Votre évaluation

NoScript

2 votes , 4.0 / 5
|
Editeur :
Version :
2.6.9.21 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Français
Description
NoScript est un greffon de Firefox permettant de gérer l'exécution des scripts JavaScript et Flash d'une page web. Les options de blocages sont personnalisables avec ce programme.



Principales fonctionnalités

Blocage : NoScript détecte la présence des contenus interactifs sur les pages web et les intercepte avant leur affichage à l'écran. Il est en mesure de les bloquer en vue de réduire le temps de chargement du site web.

Paramétrage : Avec ce programme, il est possible de spécifier des exceptions sur les sites à bloquer. Il permet d'éditer une liste blanche contenant l'adresse URL des pages à lancer normalement sans restriction des scripts qu'elles contiennent.

Classification : Le mode de blocage peut être paramétré de manière générale en spécifiant la catégorie de script à prendre en compte dans les paramètres. Il peut par exemple interdire uniquement l'exécution des codes JavaScript de la page web.

Personnalisation : L'apparence de l'interface graphique de NoScript peut être modifiée en fonction des besoins de l'utilisateur. Pour ce faire, il suffit de sélectionner les options à afficher et à cacher dans l'option « Appearance » des paramètres.

Configurations requises

Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8

Plus

NoScript est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Orthographe alternative : NoScript
Dernière modification le mardi 7 avril 2015 à 13:07:33