Votre évaluation

CPad

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
0.26A (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Tous les adeptes de programmation savent que la connaissance des codes est indispensable dans la création de pages HTML. CPad est un éditeur complet conçu pour vous permettre d'écrire les codes.


Principales fonctionnalités

La création de pages s'avère facile avec CPad. En effet, vous n'avez pas besoin de maîtriser tous les codes de programmation puisqu'il propose des modèles de codes ainsi qu'une fenêtre dotée d'une coloration syntaxique. Il vous suffit de choisir parmi ces codes. Avec CPad, vous pouvez créer beaucoup de codes puisqu'il vous donne la possibilité d'éditer plus de 50 langages différents tels que C, C++, Visual Basic, PHP, Java, etc. CPad est un outil pratique et efficace pour la création de codes. En effet, il peut effectuer de nombreuses actions avec ses différents outils intégrés comme la visionneuse de différence, le correcteur orthographique, le spectateur presse-papier et plus encore. Pour vous permettre de voir en temps réel toutes les modifications apportées à la création, ce logiciel inclut un aperçu navigateur. En outre, il vous permet aussi d'avoir un accès rapide aux formulaires et balises HTML couramment utilisés.

Plus

Il est extensible à l'aide des plugins. Il est doté d'une interface assez intuitive qui facilite la manipulation. Il est disponible gratuitement.

Moins

Il est en anglais. Il requiert une connaissance en programmation et des codes.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : CPad-0.26A.zip, CPad.zip