Votre évaluation

MP3 Sound Cutter

Editeur :
Version :
6.01 (dernière version)
MP3 Sound Cutter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
On peut personnaliser la sonnerie du téléphone portable en appliquant une partie seulement d’une chanson. Le logiciel MP3 Sound Cutter peut aider dans ce cas-là. Il s’agit d’un outil permettant de ripper les fichiers mp3.

Les principales fonctionnalités :

  • Morcellement des fichiers mp3 : le logiciel MP3 Sound Cutter a pour principale fonction de couper les fichiers mp3 en plusieurs morceaux. Le fractionnement des fichiers se fait facilement et en un rien de temps. En effet, l’utilisateur doit tout simplement définir la limite des parties à diviser dans la piste, et le logiciel se charge de la découpe. Ainsi, tout utilisateur, même celui qui ne maîtrise pas encore tout à fait l’action de découpage des fichiers mp3, peut se servir de ce logiciel.
  • Qualité : le fractionnement des pistes mp3 peut soit endommager celles-ci, soit détériorer et faire perdre la qualité des morceaux. Le logiciel MP3 Sound Cutter garde intacte la qualité du son, que ce soit de l’original ou des parties découpées. Pour ce faire, il intègre un encodeur/décodeur préservant la qualité de ces fichiers mp3.
  • Conversion : outre le fractionnement des pistes mp3, le logiciel MP3 Sound Cutter peut également convertir les fichiers sous format mp3 en Wav et inversement. Ce qui le rend plus pratique. De plus, il est possible de procéder à la compression de ces fichiers suivant un débit binaire différent.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est léger et ne consomme pas beaucoup de ressources système.
  • Ceci est la dernière version parue.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MP3Cutter6.01.exe