Votre évaluation

DefenseWall Personal Firewall

Editeur :
Version :
3.24
DefenseWall Personal Firewall
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
DefenseWall Personal Firewall est un pare-feu intelligent pour la plateforme Windows. Il est capable de stopper diverses attaques externes telles que les virus et le piratage informatique.

Principales fonctionnalités

  • Protection : DefenseWall Personal Firewall détecte rapidement les attaques de virus sur le système d'exploitation, qu'elles proviennent du contenu du disque dur ou à partir des sites web visités. Il bloque et supprime instantanément les menaces. Notons que ce programme permet de spécifier les applications qu'il ne pourra pas stopper.
  • Tableau de bord : les applications qui seront analysées par ce logiciel sont listées sur un panneau de contrôle. Il est autorisé de les ajouter ou de les supprimer à partir de ce dernier. Le mode d'action de ce programme peut également varier selon les options fixées par l'utilisateur.
  • Journal : les activités effectuées via le système d'exploitation sont listées sur une fenêtre de ce logiciel. Cette option permet d'effectuer un suivi des applications bloquées en vue de mieux gérer le fonctionnement du logiciel.

Plus

  • DefenseWall Personal Firewall offre une facilité d'utilisation.

Moins

  • La version proposée est un shareware.
  • L'interface du logiciel est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DefenseWall_Personal_Firewall_v3_24.exe