Votre évaluation

DriveRestore Professional

Editeur :
Version :
4.1
DriveRestore Professional
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
DriveRestore Professional est un programme de maintenance informatique permettant d'assurer le bon fonctionnement du système. Il offre une option de restauration des partitions du disque dur pour récupérer leur contenu.


Principales fonctionnalités

Diagnostic: DriveRestore Professional est en mesure de réaliser un scan sur l'intégralité du système de stockage en vue de détecter les partitions et les fichiers corrompus. A la fin de chaque analyse, il les affiche sur son interface principale.


Récupération : Cette option permet de restaurer les partitions abîmées avec leur contenu. Pour ce faire, il suffit de sélectionner celle que l'on désire traiter parmi les disques virtuels listés sur la fenêtre de traitement et lancer le processus.

Réparation : A part les simples données du disque dur, DriveRestore Professional est également capable de traiter les fichiers systèmes. Il se charge de réparer les défaillances présentes sur les applications d'amorçage empêchant le démarrage normal de la plateforme.

Plus

DriveRestore Professional offre une option d'optimisation des partitions virtuelles du disque dur en vue d'éviter les erreurs éventuelles.

Le mode d'affichage des résultats lors du scan peut varier selon les besoins de l'utilisateur.

Moins

Cette version de DriveRestore Professional est proposée en shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DriveRestore_Professional_Setup-4.1.exe, DriveRestore_Professional_Setup.exe