Votre évaluation

EditRocket Portable

Editeur :
Version :
4.2.0 (dernière version)
EditRocket Portable
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
EditRocket Portable est un éditeur de textes conçu pour la programmation. Il dispose de nombreux outils facilitant la création d'applications.

Principales fonctionnalités

  • Navigation : EditRocket Portable affiche les différents fichiers stockés dans sa banque d'informations à travers un répertoire en arborescence. Les types de données numériques sont différenciés par le biais d'une extension située à la fin de chaque nom.
  • Création : l'utilisateur est en mesure de générer des codes informatiques en les saisissant directement sur l'interface principale de ce programme. Ce dernier détecte automatiquement le type de langage employé et prend en charge instantanément chaque ligne créée.
  • Editeur : l'interface principale de ce logiciel est divisée en plusieurs fenêtres. Il est possible d'ouvrir plusieurs pages sur celle dédiée à l'édition. Les syntaxes relatives à chaque langage sont automatiquement colorées différemment pour les distinguer et les détecter facilement en cas d'erreur.
  • Recherche : cette option d'EditRocket Portable permet de retrouver un fichier présent dans les ressources sans devoir passer par le répertoire. Elle peut également être utilisée dans l'éditeur de textes pour la recherche d'un mot. Pour cela, il suffit de lancer la commande de prospection et de saisir les critères.

Plus

  • Ce logiciel prend en compte jusqu'à 20 langages de programmation.
  • Il s'agit d'une version portable.

Moins

  • Cette version d'EditRocket Portable est proposée en shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : editrocket4_2_0_setup.exe