Votre évaluation

Melody Composer NOKIA edition

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1
Melody Composer NOKIA edition
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Pour le plaisir d’écouter, le logiciel Melody Composer NOKIA edition a été conçu pour que vous puissiez créer vous-même vos propres sonneries personnalisées. Si vous possédez un portable de marque Nokia, ce petit utilitaire ne manquera pas de vous faire ravir.

Les principales fonctionnalités :

  • Création de sonneries : malheureusement, les touches du téléphone ne présentent pas les notes de musique, rien que le fait de se souvenir de la notation peut prendre beaucoup de temps. Par conséquent, la sonnerie est créée à l'aide du clavier d'ordinateur et vous pouvez l'écouter avant de le transférer vers le téléphone.
  • Enregistrement : vos singles peuvent être sauvegardés afin que vous puissiez achever les sonneries en cours de composition ultérieurement. Chaque morceau enregistré peut être utilisé comme un modèle et le programme inclut quelques exemples qui peuvent vous aider à démarrer.
  • Manipulation : l’ajout des chansons dans la mémoire du téléphone est facilité par le guide qui accompagne le programme. Il affiche les boutons qui doivent être pressés pour arranger les notations musicales. Vous pouvez régler le temps de pression des boutons affiché dans la fenêtre de l'application afin qu’il s'adapte à votre vitesse de frappe.

Plus :

  • Le logiciel est très pratique pour ceux qui possèdent des téléphones Nokia ancien modèle.
  • Il est léger et compatible avec toutes versions Windows.

Moins

  • le logiciel est en anglais.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : melodycomposer_nokia_1.zip