Votre évaluation

HyperGuard

Editeur :
Version :
1
HyperGuard
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Hyperguard est un logiciel permettant d'uploader ou de downloader des fichiers sur la Toile. Son système de protection offre à l'utilisateur une transaction de documents sans virus.

Principales fonctionnalités

  • Echange d'e-mails : Hyperguard permet à l'utilisateur de recevoir et de lire des courriers électroniques sécurisés. Ce programme analyse les documents et adresse une mise en garde lors de la réception de fichiers contaminés. Il offre la possibilité d'envoyer des messages entièrement sécurisés.
  • Actes de transaction : les opérations d'échanges financiers sont sécurisées par ce logiciel. Les actions des pirates informatiques comme le piratage des empreintes des cartes de crédit et des numéros de comptes bancaires sont neutralisées grâce à une protection par cryptage. Les traces laissées ne peuvent donc pas être pistées.
  • Navigation internet : ce programme permet de contrôler toutes les opérations d'échanges de documents sur le web. Il analyse les fichiers durant la transaction et alerte l'utilisateur en cas de présence de virus. Hyperguard bloque le téléchargement des programmes malveillants et envoie un message d'avertissement.

Plus

  • Ce logiciel permet de télécharger des fichiers d'une taille de 2 Go.

Moins

  • Ce programme est un shareware.
  • Il est uniquement disponible en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : HyperGuard_1.exe