Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
245
avis
Internet explorer 8 optimisé pour Comment Ça Marche (Vista / 7)
121 votes , 1.8 / 5
Votre évaluation

Internet explorer 8 optimisé pour Comment Ça Marche (Vista / 7)

Editeur :
Version : 8.0
Langue :
Internet explorer 8 optimisé pour Comment Ça Marche (Vista / 7)Français
Système :
Windows Vista
Windows 7
Licence : Freeware
  Webmasters: Faîtes un lien vers Internet explorer 8 optimisé pour Comment Ça Marche (Vista / 7)


Découvrez Internet Explorer 8 pour Windows 7 et Windows Vista dans sa version optimisée pour Comment Ça Marche.

Naviguez tranquille avec le nouveau navigateur Internet Explorer 8 pour Windows 7 et Windows Vista et profitez des personnalisations Comment Ça Marche de la page d'accueil, de la barre de favoris et des accélérateurs.


Les autres versions d'Internet Explorer optimisées pour Comment Ca Marche:

A voir également

Communautés d'assistance et de conseils.

Ajouter un commentaire

Commentaires

hip - 3 juin 2010 à 21:39
Internet explorer optimisé pour Comment Ça Marche est un très bon produit ; il permet à ceux qui découvrent Internet de rester avec leur site préféré, du moins l'on peut le penser puisque vous aurez pu choisir cette version optimisée d'Internet explorer.

Vous pouvez avoir un léger aperçu des fonctions proposées avec cet add-on :

Accélérateur Comment ça marche - Galerie de compléments :
http://www.ieaddons.com/fr/details/news/acclrateur_comment_a_marche/

Pour ceux qui font des choix ... quels qu'ils soient :-)

Pour ma part, j'utilise Mozilla Firefox (version 3.6.4) par défaut, sur un système Windows XP actuellement ,mais je souhaite toujours avoir la possibilité d'ouvrir une page web en utilisant Internet Explorer. Ce peut être utile d'avoir au moins deux navigateurs dans plusieurs situations ; par exemple vous pouvez ouvrir votre boîte à lettres électronique dans Firefox et votre ami(e) peut ouvrir la sienne sans problème dans Internet Explorer ou votre deuxième boîte à lettres sur le même site ; car il faut savoir que vous ne pouvez consulter qu'une seule boîte à lettres à la fois d'un même site.
Répondre
ptididi - 30 juil. 2010 à 10:07
Pour ouvrir deux boites mails en meme temps sur le meme site, Opera fait ca très bien avec la navigation séparée par onglet.
Malheureseument, outil pas encore porté sous Linux..
Répondre
ptididi - 30 juil. 2010 à 10:09
S'il leur faut développé un add-on par site.. c'est TOP :D
Répondre
GothSpark - 4 sept. 2010 à 01:48
=^.^= tout faux . cherche un peu , opera est dispo sous linux depuis 2 ans déja :P
Répondre
Axx - 5 juin 2010 à 15:49
Navigateur non compatible avec les standards web.
Répondre
hop - 5 juin 2010 à 16:42
+1 avec Axx
Répondre
GothSpark - 4 sept. 2010 à 01:50
+2
Répondre
Un geek - 6 juin 2010 à 11:41
Il faut préciser que de toutes façons tu ne risque pas de ne disposer que de Firefox sous Windows, puisqu'il est impossible de dé-installer Internet Explorer...
Répondre
Unmecduweb - 7 juin 2010 à 12:55
Comment naviguer en toute tranquilité avec une passoire point de vue sécurité, un navigateur qui ne possède aucun plugin, qui consomme la majorité de votre CPU, et qui en retard de 10 ans par rapport à ces concurrents. IE 8 est fait pour vous,
ATTENTION offre exceptionnel si vous appréciez vraiment IE8, on vous propose aussi IE 6, IE 7, encore plus évolué que le 8 point de vue faille de sécurité

A vous de faire votre choix
Répondre
DgSe95 - 7 juin 2010 à 18:01
pour "unmecduweb" ça c'est de la réponse comme j'aime :p plus vrai que ça tu meurs :d
enfin faut aussi préciser que niveau développement de sites internet, du respect des standards, et comme l'a dis l'ami, bourré de failles de sécurité, maintenant c'est un choix, se faire piraté, pomper ses données personnelles, mots de passes, etc... grâce au diverses failles, c'est le meilleur choix, si maintenant vous souhaitez un navigateur qui n'a pas tout ces défauts là, qui efficace, performant, sécurisé, ben VIVA FIREFOX :p
Répondre
hype - 8 juin 2010 à 03:07
Non respect des standards + Privateur = La rédaction ComentÇaMarche vous le conseille !
Répondre
viktor951 35Messages postés vendredi 23 avril 2010Date d'inscription 17 mai 2012Dernière intervention - 8 juin 2010 à 16:26
Vous êtes méchant !!! :p
Je suis néanmoins d'accord sur pas mal de points (non j'ai pas dit tous!), c'est un bon logiciel les premiers jours, ou premières heures selon les sites où vous allez trainer ...
Après, vu qu'il se fait complètement assassiner par les virus on peut pas trop dire... Si plus de hacker visaient les failles des autres OS et navigateurs web, peut être qu'ils ne seraient pas aussi performants, et la comparaison pas aussi lourde en conséquence pour IE...
Sur ce, en attendant l'été... Bon surf :p
Répondre
feelic - 9 juin 2010 à 21:28
ça ce passe de commentaire. MS sort une version d'un navigateur pré-obsolète à grand renfort de pubs télé et web, pour passer la grande part restante de IE6 et 7 vers une version plus moderne. Sachant que leur IE9 devrait sortir dans l'année, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils paient des millions pour faire passer tout le monde sur une version qui sera remplacée dans les 6 mois.
Je suis développeur web, et depuis plusieurs mois déjà j'ai arrêté de supporter les navigateurs microsoft.
Utilisez Firefox 3.6, Chrome 4, Opera 10.50 ou Safari 4 (ou IE 9 s'il tient ses promesses). Avantages :
- sécurité
- rapidité de navigation (on gagne VRAIMENT du temps avec un bon navigateur)
- respect des standards
- mises à jours fréquentes

Je trouve assez révoltant que commentçamarche.net conseille (même si ça pue la sponso) IE 8, c'est réactionnaire, pire, du nazisme web (point godwin)
Répondre
YJ - 10 juin 2010 à 00:20
Hum, sûr que le fan club de MS c'est pas par ici, je me suis trompé de bar. Je resort. Vive IE.
Répondre
N U L - 11 juin 2010 à 20:43
Mort de rire le "optimisé pour...". Ils savent plus comment vendre cette bouze.
Répondre
akuma06 49Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 12 juin 2010Dernière intervention - 12 juin 2010 à 12:52
"ils savent plus comment vendre cette bouze." Il est gratuit donc il ne se vend pas ;) . Sinon c'est vrai que je ne l'utiliserai pas, je préfère de loin chrome ^^.
Répondre
neo_selen - 13 juin 2010 à 23:25
chrome: navigateur lui meme spyware fait par l'enreprise google marketings & technologies ^^ aucune extension possible.cependant visuellement attirant.
explorer: toujours en retard,exemple: les onglets. firefox le faisait avant. bien moins sécurisé que firefox...
firefox:connaissait déja un systeme anti-phishing bien avant la derniere version d'explorer ^^,bien plus léger que internet explorer,et ne souffre pas des barres de taches personalisées.contient des modules puissants,adblockplus reminderfox,etc... visuel personnalisable grace aux "personas" !
Répondre
digits - 14 juin 2010 à 16:13
depuis quand y'a pas d'extensions sur chrome...
renseigne toi un peu...
Répondre
Pseudo - 12 juin 2010 à 15:34
Bah cassez pas les recettes publicitaires de CCM, tout le monde a besoin d'argent !
Je devrais peut être le faire tourner sous linux avec un émulateur ? :D
Répondre
Dev1 - 14 juin 2010 à 15:26
Serieux faut arretez avec les mentions "Optimisé pour IE8" ca veut rien dire! Ca signifie juste que nous developper on se casse la tete pour le faire fonctionner sous IE.
Répondre
Ice - 15 juin 2010 à 11:25
Les recettes de CCM d'accord, mais pas avec des publicité mensongères, sous entendant qu'avec autre chose ça ne marcherai pas.
Répondre
tosio45 - 15 juin 2010 à 12:04
je trouve ca dommage. partenariat bidon.
Répondre
Fox - 16 juin 2010 à 13:17
En plus le Faite d'utilisé un autre Web-broswer ne veut pas dire que celui ci n'est pas à jour ! et il es peut etre même plus <a jour > que IE8 qui n'est pas optmisé pour les site web , mais comme la dit dev1, c'est les site qui web qui doivent optimisé leur HTML CODe pour etre jolie sur IE !!

De plus IE es v.8 es TRES LOURD , j'enttends LENT !! , préférez GOOGLE CHROME, c'est environs un gain de X42 de temps ( Personnal Web-Broswer BenchMarked TEST on June 2010, and Win VISTA-32BiT PREMIUM) même Firefox avec quelque pluggin qui le rallentis arrive à être 8X plus rapide ( attention toutefois de pas trop le chargé d'extension ou theme).

By the ways, Combien d argent Microsoft France vous à t-il donné pour cette Sponsoring !
Répondre
Informaticman - 16 juin 2010 à 13:48
Faut arrêter de critiquer Microsoft un peu, dès qu'ils sortent un nouveau logiciel ou autre produit, il faut qu'il y ait des petits malins qui disent de suite, c'est nul, c'est lent, c'est lourd, ça vaut rien, changez. En ce moment, Windows va devenir un des systèmes d'exploitation les plus ouverts, et pourquoi ? Tout simplement parce que les autres entreprises et notamment Apple font tout pour les obliger à ouvrir leur OS pour grignoter un peu chaque jour leur monopole. Comparez à l'OS installé sur l'iphone ou encore celui de l'ipad. Tout passe par l'Apple store, ils privatisent tout et empêchent les clients d'utiliser des logiciels libres sur leurs produits. Et après on dit que Microsoft est bidon !
Répondre
Sylvain - 16 juin 2010 à 16:12
Alors toi ta rien compris c'est bien dommage.
Répondre
Informaticman - 20 juin 2010 à 01:45
Je sais très bien que Microsoft n'a pas fait que de bonnes choses (ils ont d'ailleurs faits beaucoup de conneries) mais bon, voilà, si c'est si nul, pourquoi Internet Explorer a réussi à passer de 1 % à 95 % de part de marché (avant de retomber à 65 % environ, mais ça c'est une autre histoire). Comment Microsoft a réussi à avoir un tel monopole, tout simplement parce qu'ils ont sortis des machines bien moins chères que Apple (dont l'argument de vente aujourd'hui c'est : "Il est fin, il est beau" --> pub de l'ipad), on aurait l'air fin si on devait acheter des Mac à 1200 € minimum (personnellement, je pourrais pas). Alors maintenant c'est bon, arrêtez de critiquer Microsoft et plus précisement, ici, Internet Explorer, personnellement, je l'utilise et je n'ai jamais eu aucun problème, j'ai Firefox et Chrome installé aussi, et bien franchement, pour mon utilisation quotidienne du web, Internet Explorer est très bien (si vous avez récemment mis à jour votre PC, vous avez eu une fenêtre pour télécharger des navigateurs, regardez la description, IE, Firefox et Chrome sont modestes comparé aux autres et pourant ils sont bien). Vous aimez pas Internet Explorer ? si ça vous fait plaisir, on va pas vous forcer à l'utiliser, mais au moins fermez là un peu, allez utiliser Chrome et Firefox (qui, en passant sont très bien) mais arrêtez de dénigrer Internet Explorer, il est très bien !!! Microsoft a plein d'autres trucs à faire (Windows Live, Windows 7, MSN, Office...) que d'entendre toujours les mêmes critiques !
Répondre
x-so-x 260Messages postés samedi 12 juin 2010Date d'inscription 16 novembre 2011Dernière intervention - 16 juin 2010 à 16:16
Opera est bien mieux !
Navigateur le plus rapide au monde !
Répondre
web_developper - 16 juin 2010 à 21:00
Je vois pas l'intérêt d'utiliser une m**** pareille.... alors que de nombreux browsers dignes de ce nom existent... C'est pitoyable de voir que CCM s'abaisse à ça...
Répondre
Ysann - 16 juin 2010 à 23:34
Internet explorer 8 vous protège... La meilleure de l'année.
Quand il respectera les standards xHTML et qu'il ne prendra que le double du temps des autres navigateurs pour se lancer, on en reparlera.
Juste pour info, l'installer de Google Chrome ne prend que 500 Ko et celui d'IE6 prend 17Mo. Avec Microsoft, prenez plus de place sur votre DD pour un programme plus lourd. Merci les gars !
Quand au "navigateur le plus rapide", j'attend un benchmark récent pour me prononcer. Ou alors une autre pub d'Opera... une page qui s'ouvre plus vite que la cuisson d'une patate, j'ai ri.
CF : http://www.mon-nerf-a-moi.fr/2010/05/opera-plus-rapide-que-une-patate/
Répondre
Informaticman - 20 juin 2010 à 01:52
et pour répondre au commentaire de Ysann sur la taille des fichiers d'install des navigateurs, Google Chrome ne fait pas 500 Ko, comme la plupart de leurs logiciels, ils vous font télécharger un fichier d'install léger qui télécharge ensuite le programme, autrement dit, Google Chrome a une taille inconnue mais supérieure à 500 Ko ! D'ailleurs, d'autres sites proposent en téléchargement Google Chrome http://www.clubic.com/telecharger-fiche257658-google-chrome.html et là, le fichier est entier et il fait 17 Mo !
Répondre
voyageur - 17 juin 2010 à 01:18
super fort navigateur
Répondre
jalobservateur 7131Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 mai 2012Dernière intervention - 7 juil. 2010 à 15:51
T'as jamais dû naviguer très loin toi 'voyageur'!
Navigateur. NAUFRAGEUR est le mot exact.
Il faut vraiment être newbee pour affirmer que IE est un bon navigateur. Non mais, vous sortez de chez-vous des fois!
La ligne du ridicule avec toutes ces simili astuces IE a été franchie.
Là vaut mieux en rire que de s"offusquer devant ce gros paquebot dans une rivière.
Répondre
Joe - 17 juin 2010 à 07:52
C'est un poisson d'avril ? C'est ça ?
Vous devriez proposer quelque chose qui puisse le désinstaller de l'ordinateur plutôt :p
Répondre
patrick roger georges - 17 juin 2010 à 15:57
ah oé avec IE tu dois installer une version par site que tu veux visiter :o
Répondre
Gaoulahouran - 17 juin 2010 à 18:12
Le site s'affiche parfaitement avec Chrome aussi =)
Pas besoin de retourner au Moyen-Age pour naviguer sur Comment ça marche.
Répondre
Nico - 17 juin 2010 à 21:05
Arrêtez de dénigrer IE 8, pour une fois on a un IE qui respecte un peu mieux les standards du web. On attend le 9 pour avoir du HTML 5 et CSS3 et on sera bon :)
Répondre
Nabla's 18258Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 novembre 2012Dernière intervention - 18 juin 2010 à 16:50
on arretera de dénigrer ie quand ils respecteront totalement les standards du web, pas seulement "un peu mieu". Perso, j'ai été dégouté du développement web à cause d'IE
Répondre
Informaticman - 3 sept. 2010 à 22:29
alors, ne l'utilisez pas !!!! Utilisez d'autres navigateurs, on ne vous s'en empêche pas, mais s'il vous plait arrêtez de tout critiquer. On s'en fiche de toujours les mêmes avis négatifs.
Internet Explorer 8 marche très bien (encore mieux sur Windows 7).
ARRÊTEZ DE DÉNIGRER INTERNET EXPLORER, LAISSEZ MICROSOFT TRANQUILLE ! Et laissez les autres choisir le navigateur qu'ils veulent, maintenant on sait qu'il y a plusieurs autres navigateurs (pub, choix de navigateur nouvelle mise à jour de Microsoft).
Merci de votre attention
Répondre
Internaute - 18 juin 2010 à 21:11
tt à fait d'accord avec toi Nabla's ^^
Répondre
noussibeau eric - 19 juin 2010 à 16:48
Ce sera bien quand les commentaires respecteront le sujet : ici IE 8 optimisé pour CCMF et non le respect des normes par IE ...
Répondre
xD - 21 juin 2010 à 17:23
Franchement décu pour les norme ie debile , sinon le concept et pas mal mais bon sa reste un belle daube
Répondre
Echec et Matt - 23 juin 2010 à 12:20
Si je pouvais, je mettrais 0/5 en note. Comment peut-on sortir un boulet pareil qui ne sait pas lire une page web HTML correctement (je parle même pas du CSS et du Java, c'est encore pire) ?

Je trouve scandaleux toutes ces publicités qui disent que IE est le plus rapide au monde. Moi, je suis sur que j'aurais le temps de me faire cuire un oeuf à la coque pendant le chargement d'une page avec IE.

En attendant, je navigue avec Firefox, qui est pour moi, le meilleur navigateur au monde (extensions beaucoup plus nombreuses, rapidité, stabilité, sécurité et personnalisation avec les "Personas")

En tout cas, il faudrait que je sois fou pour utiliser un daube, un boulet, une bouze, une m**** pareil..
Répondre
Tycoon1er - 25 juil. 2010 à 21:07
Echec et Matt, la plupart des publicité mentent, car si leur publicités disaient la vérité, personne ne téléchargerait ou acheterait les articles. La preuve IE 8 a prétendu son navigateur plus rapide et c'est faux. Encore un mensonge : IE8 optimisé pour CCM j'y crois pas.

En ce qui concerne IE 8, j'ai ce navigateur ( il était avec mon Windows 7 ) et au début il marchait sans problème, Mais maintenant dès que je le démarre il met "Internet Explorer a cessé de fonctionner" ( QUELQUEFOIS )
Sécurité : c'est une passoire
Mais il y'a quelques avantages comme la navigation "InPrivate". Après moi je trouve quand meme que IE 8 a plus de choix que Firefox Chrome ou Opéra

Je dénonce pas j'informe.
Répondre
ptididi - 30 juil. 2010 à 10:27
http://ehsanakhgari.org/blog/2008-11-04/dont-leave-trace-private-browsing-firefox

en 2008, FF intégrait déjà la navigation privée.
Répondre
Marcel - 23 juin 2010 à 17:44
> Découvrez Internet Explorer 8 dans sa version optimisée pour Comment Ça Marche.

Mouahahahahahahahahhahahahaha !
Répondre
Charlemagne - 23 juin 2010 à 20:55
je viens d'installer IE8, ma boîte mail met maintenant + de 40s pour s'ouvrir et les messages id. je suis furieux. Je passe sur Opera!! IE8 doit prendre en considération nos remarques car depuis l'application et le respect des lois anti-trust, IE perd du terrain et pour cause.
Répondre
rogerisback - 24 juin 2010 à 02:02
C'est une blague ?
Ce navigateur ne vaut rien. C'est une honte de le mettre en avant.
De plus, les webmasters de ce site doivent bien rigoler (rire jaune plutôt) parce qu'ils savent très bien que cette bouse de logiciel leur apporte plein de problèmes et fait perdre beaucoup de temps aux développeurs.

Internet Explorer 8, ne sera jamais un produit correct.

Un navigateur "optimisé" pour un site web en particulier ?? Quelle belle c***rie
Répondre
tribun 40445Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2013Dernière intervention - 24 juin 2010 à 08:27
Mais il ne faut pas oublier que CCM a fait lui-même la pub pour installer IE8 pendant tout un temps!
alors qu'ils sont nombreux sur le site a demander de l'aide pour cause d'ennuis avec ce navigateur.
Alors ! ! ! ! ! ce n'est pas dans l'intérêt des internautes, mais pour un autre but.
Répondre
mamiemando 23556Messages postés jeudi 12 mai 2005Date d'inscription ModérateurStatut 21 mai 2013Dernière intervention - 24 juin 2010 à 08:12
CCM a un partenariat avec M$ pour justifier une pub / un choix aussi contestable ? Et effectivement le "optimisé" pour comment ça marche fait un peu perdre toute crédibilité...
Répondre
Moi - 24 juin 2010 à 11:32
C'est nul IE!

Pourri, un boulet...
Répondre
Fla - 24 juin 2010 à 18:06
Je surfe sous firefox, que je trouve lent comparer à chrome, mais entre rapidité et respect de la vie privée et vitesse, mon choix est rapidement fait.
J'utilise aussi régulièrement opera.
Et pour finir je suis en monoboot linux, donc même si je voulais je ne pourrais pas installer IE (sauf wine etc mais bon je pense qu'on pourra comprendre que je ne le fasse pas :p)

Tout ça pour dire que depuis la première version d'IE, il y a quand même eu pas mal d'évolution. Microsoft est toujours à la traine, mais ils font des efforts, et même si je déconseille d'utiliser IE, il faut reconnaître qu'ils se sont améliorés. Même si IE8 est encore bien dessous les autres browsers. Mais IE9 semble faire des efforts, et il respecte plus ou moins les standards du web...
Répondre
chrafat 3Messages postés jeudi 17 juin 2010Date d'inscription 26 juin 2010Dernière intervention - 26 juin 2010 à 18:38
J'ai Windows 7 et essayé d'installer Windows 8, mais je n'étais pas capable de le faire lorsque le message provient de l'installation des déchets
http://www.chrafat.com
Répondre
wallkiri - 27 juin 2010 à 12:28
Question respect de la vie privée IE fait fort c'est clair... et avec le respect de ses propre standards!
Qui dit mieux?

Mais Chrome n'est pas forcement mieux dans le respect de la vie privée, par contre avec Chromium (Chrome en libre) et IceCat (Firefox en libre) là aucuns soucis...

À bon entendeur, salut !
Répondre
Mouarfff - 27 juin 2010 à 22:59
Tout est dit.
Le plus absurde: "optimisé pour tel site."

Cela montre bien que ce navigateur n'est pas optimisé pour les normes du W3C....
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 11:31
Cette version de Internet Explorer n'a aucun intérêt. C'est un IE ayant pour page d'accueil CCM, et ou il a été intégré le moteur de recherche ... Sur CCM.

Passez votre chemin, tout les navigateurs sont capables d'afficher commentcamarche.net
Répondre
Wallace - 28 juin 2010 à 16:28
A éviter!!! Pour un navigateur à la fois sûr et plus rapide, avec en plus de nombreuses fonctionnalités: FIREFOX !
Répondre
Stylersnico - 28 juin 2010 à 16:51
Très bo navigateur, marche très bien sur des sites extrêmement scriptés, alors que Firefox ou Opéra crash lamentablement :(
Répondre
Alexx - 29 juin 2010 à 01:36
Des ralentissements, des script pas toujours compatible côté ajax, et toujours cette licence microsoft qui nous enchaîne.
Répondre
Antoine - 29 juin 2010 à 12:20
Je trouve ça hallucinant qu'un site commecommentcamarche recommande ce genre de produit (merci le sponsor et les billets). Tout le monde le sait internent explorer est complétement à la ramasse... Mieu vaut se tourner vers l'un des nombreux concurrents.
Répondre
BugMeNot 92 - 29 juin 2010 à 16:56
+1 pour Antoine !!
Répondre
BiB63 - 30 juin 2010 à 10:33
Oui hallucinant!!
Répondre
jalobservateur 7131Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 mai 2012Dernière intervention - 30 juin 2010 à 15:24
Aussi nul qu'avant, pourquoi CCM recommande cette absurdité ?
Répondre
Daouid - 30 juin 2010 à 17:01
Je suis très surpris que CCM recommande ce navigateur arriéré...
Il faut savoir vivre avec son temps et sans les logiciels privateurs
A bon entendeur
Répondre
jalobservateur 7131Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 mai 2012Dernière intervention - 30 juin 2010 à 17:57
ha bin :) http://www.commentcamarche.net/...
Répondre
lesurfer - 1 juil. 2010 à 18:17
Lourd, ne respect pas correctement les standard css, xhtml et j'en passe.
Répondre
IloveWebdesign - 1 juil. 2010 à 19:10
Supporter IE8 ralentit la progression du web et l'amélioration de l'expérience utilisateur... Et accessoirement accélère la chute des cheveux des développeurs :D
Répondre
Anonymous - 1 juil. 2010 à 23:00
L'antivirus l'a bloqué...Pour une fois qu'il sert à quelque chose cette antivirus ^^
Répondre
Popaul - 2 juil. 2010 à 11:26
ENS Cachan 09 disapproves.
Répondre
mogolecho - 2 juil. 2010 à 11:40
De versions en versions, cela s'améliore. La V.9 qui est déjà prévu sera aux normes, supportera le CSS3, le HTML 5, etc... Alors patientons.
@IloveWebdesign: Pour ce qui est de la chute des cheveux, IE est le navigateur le plus "obéissant" au rendu que j'aimerai avoir quand je développe, après Chrome, qui affiche toujours ce que je veux, c'est le plus fidèle.
Devinez lequel affiche le plus mal et le plus lentement mes sites et qui lague dès qu'il y a un peu trop de javascript: FIREFOX ! Et de loin.
Répondre
InAme19 533Messages postés samedi 13 septembre 2008Date d'inscription 29 novembre 2012Dernière intervention - 3 juil. 2010 à 10:36
" IE est le navigateur le plus "obéissant" "

Tu plaisantes? Etant développeur je peux dire que s'il y a bien un navigateur qui n'en fait qu'à sa tête c'est bien IE! Il est loin de respecter les standards du web. Quand j'ai une page valide xhtml qui s'affiche de la même façon sous Firefox, Chrome, Opera, Safari, bien sûr IE n'en fait qu'à sa tête. Obligé de passer du temps pour son cas... Et en plus IE8 ne supporte toujours pas les bords arrondis!
Et tu parles de Javascript... ahaha IE8 est juste horrible pour ça! C'est le plus lent et de loin. Regarde un peu les Google experiments, programmes entièrement fait en javascript. IE ne les lance même pas!
IE est à des années lumière de tous les autres gros navigateurs. Je vois la différence tous les jours. Je suis obligé de regarder sous IE car la majorité des gens l'utilise même si cela commence à changer.
Même si demain IE respectai les standards du web, cela ne suffirai pas à en faire un bon navigateur. Car les besoins évoluent, et aujourd'hhui le web ne se résume plus à ouvrir des pages internet mais à lancer des applications web de plus en plus complexe.
Le seul vrai frein c'est les entreprises, c'est elles qui ont peur du changement et qui s'entêtent à garder ces vieilles version de IE. L'utilisateur de tous les jours commence à comprendre qu'il existe autre chose que cet afficheur de texte web et qu'en plus cela est bien mieux!

IE est un véritable frein à l'évolution, c'est à cause de lui que parfois on se rabat sur des versions moins optimisées car monsieur ne les supporte pas. Je trouve ça dommage que comment ça marche, une bonne référence dans le domaine de l'informatique ait accepté ce partenariat avec Microsoft.

Alors que les autres navigateurs sont des tueries! Firefox, extensible à souhait est l'outil rêvé pour les développeurs. Complet, fiable il est juste énorme. Opera 10.6 qui vient de sortir est bluffant, une rapidité impressionnante, un agencement et des raccourcis parfait. Et l'exécution javasript... une véritable claque en terme de performances. Chrome outil un peu entre les deux, se veut polyvalent. Très bon dans l'ensemble des domaines il se révèle être un excellent navigateur aussi. Safari en dessous des trois précédent, est tout de même largement supérieur à IE.

L'avenir du web est avec ces navigateurs, IE restera juste parceque c'est un produit Microsoft et qu'ils ont des sous pour mettre en valeur des qualités inexistantes.
Répondre
Pseudo - 4 juil. 2010 à 19:41
Je suis totalement d'accords avec InAme19.
Tout est dit!
Répondre
bab212 2476Messages postés samedi 13 juin 2009Date d'inscription 4 novembre 2012Dernière intervention - 4 juil. 2010 à 19:46
d'accord avec InAme19 : pour quel navigateur web est ce qu'il faut rajouter une ligne lors de la création d'un site !!!
quel navigateur ne gère pas ou alors très mal les bords arrondi ???

pourquoi est ce que microsoft a eu des amendes, rapport au non respect des normes w3c de ie ???

alors bon, faut arrêter les bêtises là
Répondre
totor - 2 août 2010 à 16:55
Et comment vous avez fait pour ne pas mettre d'étoile du tout ? je n'ai pas trouvé comment mettre moins d'une étoile !
Répondre
alloréveil - 4 juil. 2010 à 22:45
C'est bien triste, car la réalité est que les gens réalisent que IE est merdique , ils optent pour Firerox et ensuite réalisent aussi que Windows même l'est et se tournent Linux, oui de quoi verser une larme.
Et il y a les autres qui comprendront un jour...
Déjà de réaliser pour IE c'est un petit pas dans la bonne direction^^
Répondre
bab212 2476Messages postés samedi 13 juin 2009Date d'inscription 4 novembre 2012Dernière intervention - 4 juil. 2010 à 22:49
un petit clic pour l'homme, une grande victoire pour les logiciel libres !!
ne pas utiliser ie, et Windows c'est se libéré des chaines que bille gates a glisser vicieusement autour de vous. Windows ne respecte pas les libertés !! Linux oui !! Linux est libre !!!!!!
Répondre
dolf - 5 juil. 2010 à 13:52
Internet Explorer optimisé... on aura tout entendu !!
Et en plus, optimisé pour ccm.net... c'est pas de la pub que vous vous faites là
Répondre
tribun 40445Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2013Dernière intervention - 7 juil. 2010 à 15:57
CCM fait lui même la pub pou IE8.
On ne ferait pas mieux d'arrêter tous ces avis qui ne ressembles a rien,
et cette pub a la con.
Tout le monde sait sur CCM que IE8 est une source de problèmes,
et n'est en aucune manière conseillé.
Mais j'aimerais savoir qui est responsable pour la pub sur CCM ? ? ?
Répondre
xxghf - 12 juil. 2010 à 09:15
WTF? Explorer conseillé? elle est bonne celle-la !
Répondre
Artikah - 13 juil. 2010 à 19:45
tou sauf de la pub pour ie (peut importe la version) Vive google Chrome !!!
Répondre
utfj - 15 juil. 2010 à 13:00
Internet explorer, le meilleur navigateur depuis... netscape?
Répondre
Fricky42 489Messages postés lundi 15 septembre 2008Date d'inscription 27 mars 2012Dernière intervention - 15 juil. 2010 à 14:46
Je met 1 etoile car ie8 tend vers la disparition d'ie6 (chose qui sera surement plus pertinente avec ie9).
Mais cet article .... ne vaut pas la moindre etoile !

Apprendre à être légerement objectif dans la vie....
Je suis un pro-Google pourtant je pense que pour le moment Firefox est encore un très bon navigateur qui se tient au dessus du lot.
Mais en tant que développeur web.... ie8 est tout simplement une horreur.... Aussi bien en terme de développement qu'en terme de navigation.
Répondre
NightWolf - 17 juil. 2010 à 14:30
Une Pure Horreur ,
Tout d'abord , au niveau CSS il tien pas le route ,etant moi même dev Web je me préocupe même pu de IE , rien que de le voir lors d'un reformatage de mon pc me fait mal a la tête.
Un Conseil , Prenez soit Opera , Chromium , Firefox.
Répondre
Steefif 576Messages postés lundi 7 juillet 2008Date d'inscription 15 février 2013Dernière intervention - 19 juil. 2010 à 10:31
Logiciel très utile.
permet de télécharger firefox sur des sites appropriés.
Répondre
matt - 20 juil. 2010 à 14:40
nul, pas d'autre mots
Répondre
firefoxthebest - 20 juil. 2010 à 14:44
quelle daube
Répondre
PasChezMoi - 20 juil. 2010 à 18:23
En fait, ce pourrait être utile d'avoir un concurrent à Firefox MAIS pour qu'il y est émulation = meilleur développement, challenge technique, mise au point de normes fiables, accessibles à tous et toutes et pérennes même si elles évolues ; et non auto-destruction mutuelle = ça ne pense qu'à ce tirer la bourre.

IE8 pour CCM est un bon produit pour ceux qui naviguent sur le web sans se soucier de quoi que ce soit = en tout cas, c'est vous qui allez utiliser cette version que vous avez choisie.

La politique de l'autruche et de fric à tout prix concernant les normes de la part de Microsoft est lamentable. Au moins, Microsoft pourrait franchir un saut technologique offert gratuitement ; ensuite, Microsoft pourrait revenir à sa politique de fermeture des protocoles (Etc.) bien accès sur le fric.
Répondre
D_A - 20 juil. 2010 à 20:06
Maintenant tout est optimisé pour firefox cette tentative de comment ca marche pour nous faire utiliser explorer et décevant mais bon ils sont partenaires ^^'!
Répondre
AntiIE - 20 juil. 2010 à 22:57
Non sérieux commentcamarche.net vous voulez rentabiliser votre site aucun problème mes pas en vendant un produit comment internet explorer est dire au gens que c'est de la balle c'est pas digne d'un site comme vous
Répondre
le vengeur masqué - 21 juil. 2010 à 14:18
n'importe quoi ^^
Répondre
Betty - 21 juil. 2010 à 17:35
et puis quoi encore^^
Répondre
Quelle nullité ! - 21 juil. 2010 à 18:17
Mais lol quoi..
Répondre
Quelle nullité ! - 21 juil. 2010 à 18:18
J'en reviens pas...
Répondre
HAHAHAHAH - 21 juil. 2010 à 18:18
Dire qu'IE est bien :rire:
Répondre
Ibanasky1 67Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 15 août 2010Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 22:05
laisse moi rire, ie8 est lourd, il est peut-être bien, mais la préférence irait ( pour les connaisseurs de l'informatique) chez mozilla firefox. Après je peux me tromper, mais ce n'est qu'une question de goût.
C'est sûr, pour une petite config, ie n'est pas conseillé, mais si la config est plus grosse, là, ie peut-être conseillé.
Répondre
Walhalla - 21 juil. 2010 à 22:44
Bonjour,

Je vous conseille personnellement d'autres navigateurs, bien plus sûrs, rapides et personnalisables qu'Internet Explorer (je les note en ordre alphabétique, je ne suis pas sectaire) :

- Konqueror (pour les utilisateurs de Linux)
Google Chrome (toutes plateformes)
- Mozilla Firefox (toutes Plateformes)
- Opera (Windows)
- Safari (Mac et PC)

Pourquoi continuer à favoriser Internet Explorer alors qu'il existe BIEN mieux ailleurs ? Je vous le demande??

Bon surf à toutes et à tous !
Répondre
Kini - 23 juil. 2010 à 14:16
je précise que Opéra est dispo pour toutes les platformes. perso je suis sur Ubuntu et je tourne avec Firefox, Opéra, Chromium

IE8 spécialement optimisé pour www.commencamarche.net ahahah!!! comme si Microsoft développer juste pour ce site, faut arrêter de déconner...

IE est fini, avec la pub qui font c'est bien la preuve que le nombre d'utilisateur diminue de jour en jour....et heureusement car bon.....assez de /troll pour la journée
Répondre
Zeon - 23 juil. 2010 à 20:02
C'est tout simplement scandaleux.
Répondre
bugguy - 25 juil. 2010 à 01:30
Nulle et impossible de réinstaller l'ancienne version, autrement + performante, sur ma machine :s
Répondre
RogerItouch - 27 juil. 2010 à 01:27
IE8 ça vaut pas une truite
Répondre
Gep - 27 juil. 2010 à 10:59
IE is over
Répondre
michael gierech - 28 juil. 2010 à 12:59
c'est tout poukrave.
Répondre
Booh - 28 juil. 2010 à 21:52
another fail from microsoft. Ils y tiennent a leur IE pourrave et déstandardisé
Répondre
bab212 2476Messages postés samedi 13 juin 2009Date d'inscription 4 novembre 2012Dernière intervention - 28 juil. 2010 à 22:56
c'est géniale !! grâce a l'optimisation de ie pour ccm, il y aura au moins un site qui sera compatible avec la plus grosse pourriture de Microsoft (parmi tant d'autre).

nan mais ce qu'il y a de marrant, c'est que ie a besoin d'optimisateur pour arriver au niveau de n'importe quel autre navigateur. Le seule truk, c'est que ce n'est que pour ccm, donc on attend les milliers d'optimisateur pour les autre site. Ou alors faut utiliser un vai navigateur (firefox, opera, google chrome, safari ... peu importe).

cmment ca marche vien de baisser grandement dans mon estime
Répondre
Booh - 29 juil. 2010 à 10:17
Bah si IE part sur le principe des optimisateurs, ils auront du boulot chez Microsoft
Répondre
FrankyRP 1Messages postés dimanche 7 octobre 2007Date d'inscription 29 juillet 2010Dernière intervention - 29 juil. 2010 à 16:49
Vous avez pas Internet Explorer 8 dans sa version optimisée pour le Web ? Et qui respecte les standards ? Et qui soit open source ?
Répondre
bab212 2476Messages postés samedi 13 juin 2009Date d'inscription 4 novembre 2012Dernière intervention - 29 juil. 2010 à 17:04
la prochaine optimisation deinternet explorer devrait etre la possibilité de naviguer sur le web
Répondre
totor - 2 août 2010 à 16:54
Respect des standards... :-(
Répondre
Phanai - 3 août 2010 à 07:44
Nuuul
Répondre
aiglenoirdu29 9812Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 18 mai 2013Dernière intervention - 3 août 2010 à 10:07
ça reste Internet explorer...
Répondre
LarZuK - 4 août 2010 à 10:49
Je suis développeur web et là je me sens très énervé !! Pourquoi un portail aussi énorme que CCM fait de la promotion de IE ? Combien Microsoft vous a payé pour ça ? Parce que je suis assurément certain qu'aucun de vos développeurs ne peut prendre du plaisir à créer un plugin pour cette abominable application qu'est IE!
Répondre
tribun 40445Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2013Dernière intervention - 4 août 2010 à 12:52
Un proverbe dit !
L'amour de l'argent est une source de bien des maux.
La preuve est flagrande !
Répondre
laurent - 4 août 2010 à 15:22
Internet explorer est juste le pire navigateur du monde et Microsoft dépense des fortunes en pub pour le faire accepter. A peu près tout le monde le sait...
Répondre
laurent - 4 août 2010 à 15:38
@Informaticman :
"si c'est si nul, pourquoi Internet Explorer a réussi à passer de 1 % à 95 % de part de marché"
-> vente liée
"Comment Microsoft a réussi à avoir un tel monopole, tout simplement parce qu'ils ont sortis des machines bien moins chères que Apple"
-> Microsoft ne sort aucune machine, il ne fournit qu'un OS aux fabricants. Ce n'est pas lui qui fixe les prix.
"on aurait l'air fin si on devait acheter des Mac à 1200 € minimum"
-> On a l'air fin quand on achète des PCs à 800€ + 40€ d'antivirus/an + 80€ de réparation/an + les prises de tête
"Vous aimez pas Internet Explorer ? si ça vous fait plaisir, on va pas vous forcer à l'utiliser"
-> Si : vente liée + désinstallation impossible + obligatoire pour les mises à jour via windows update et consultation outlook web access complète par exemple
" arrêtez de dénigrer Internet Explorer, il est très bien !!!"
-> ...
Répondre
ANTI-IE - 4 août 2010 à 18:05
CCM, faites donc plutôt un Firefox optimisé pour Comment Ca Marche ! Si vous le faites, sachez que nul le téléchargera, Firefox est optimisé pour tout les sites !!! -D
Répondre
Frezi 199Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 4 novembre 2011Dernière intervention - 5 août 2010 à 22:52
IE est un mauvais navigateur bourré de faille, instable que Microsoft oblige à avoir par ça vente forcée.
Ils vendent des licences de leurs produit à 1€ aux constructeurs d'ordinateur pour eux installer Windows sur leurs PC et nous obliger à l'installer. Et quand tu veux le virer pour y mettre Linux par exemple, tu entends te dire que la garantie n'est plus valable si l'OS est modifié. Ils sont tous dans la même combine. Microsoft n'a fait que voler et copier les autres pour faire payer les utilisateurs aux prix fort !
Répondre
tribun 40445Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2013Dernière intervention - 6 août 2010 à 05:09
De toute façon que IE8 ne soit pas un navigateur de grande classe !
il faut un navigateur inséré au système dès son installation sinon il serait impossible d'aller sur le net.
Répondre
bab212 2476Messages postés samedi 13 juin 2009Date d'inscription 4 novembre 2012Dernière intervention - 6 août 2010 à 11:07
oui enfin, regarde Ubuntu par exemple, il intègre de base Firefox.
Répondre
Nuguns 2Messages postés mercredi 23 septembre 2009Date d'inscription 11 août 2010Dernière intervention - 11 août 2010 à 00:21
IE, le navigateur qui ne sert qu'à télécharger un autre navigateur..

Firefox > All
Répondre
Ibanasky1 67Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 15 août 2010Dernière intervention - 11 août 2010 à 13:59
IE9 promet de grandes choses. Notamment le test Acid3 qui est il me semble à 95/100 alors que ce n'est même pas une version bêta.
Qui verra, verra.
Répondre
Fred - 12 août 2010 à 17:39
Utilisateurs d'IE, s'il n'est pas trop tard, restez en 7, ne passez pas au 8. Le 7est un net progrès par rapport au 6 (en perfs et en fonctionnalités). Alors que pour le 8, Microsoft est reparti à mon sens dans ses travers usuels : lourdeur, nouveaux comportements foireux, etc...
J'ai assez facile à adapter mes pages web qui fonctionnent sur les autres navigateurs à IE7. Mais le 8 hors mode de compatibilité me rajoute quelques prise de têtes (sans comparaisons toutefois à celles nécessaires au support d'IE6).
Répondre
MrPing - 13 août 2010 à 16:59
Lol c'est une blague ?
Répondre
aiglenoirdu29 9812Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 18 mai 2013Dernière intervention - 13 août 2010 à 17:01
Non malheureusement ^^

Argent quand tu nous tien....
Répondre
fusible - 15 août 2010 à 16:35
C'est pour cela que je suis passé à Mozilla Firebird, et à Thunderbird pour le mail, beaucoup plus performants que les stupidités de Microsoft !
Répondre
J'tenkul IE - 16 août 2010 à 20:18
C'est une blague... Il veulent qu'on prennent ça ?!
IE = De la mer*e
Répondre
mecideal - 18 août 2010 à 03:47
pour moi personnelment j en ss fort content il m aide bcp
merci
Répondre
je donnerai pas mon pseudo ! - 18 août 2010 à 19:39
serieu .....C'est de la mer*e ce navigateur préhistorique ! ... go ! telecharger mozilla firefox ou Google chrome ..-_-
Répondre
sliverli - 19 août 2010 à 06:48
nul nul nul
Répondre
fonji - 19 août 2010 à 15:42
Meurs, IE, meurs !
...enfin, c'est toujours mieux que le 6 ou le 7... Mais ça reste moisi !
(et une version "optimisée pour", c'est triste, un peu)
Répondre
ohm - 19 août 2010 à 16:03
arreter de créer des sites web non standard qui utilise des fonctionnalitées qui n'appartiennent qu'à un furteur.
Répondre
Frezi 199Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 4 novembre 2011Dernière intervention - 22 août 2010 à 02:58
Cest bizarre tout mes sites fonctionne avec Mozilla Firefox, opéra, chrome/chromium, Konqueror, safari, Midori, Kazehakaze et bien d'autre, le seul où il y a du brin c'est IE alors je ne vois pas pourquoi nous devrions créer des sites aux standard décidé par Microsoft !
Répondre
a974 - 21 août 2010 à 10:23
Je cherche un moyen pour desinstaller Internet Explorer fourni par Comment ça marche si quelqu'un aurrait une idée svp.
Répondre
ben - 21 août 2010 à 17:17
C'est pas l'idée du siècle, hein?
Répondre
Moué - 21 août 2010 à 20:05
S'il vous plait les gens, téléchargez plutot un navigateur libre...
Je ne sais pas moi, Firefox, Chromium... A la limite, Opera
Répondre
diablo - 22 août 2010 à 08:02
bon
Répondre
GothSpark - 4 sept. 2010 à 01:53
eeeeee ok , tu vien d'installer ce que tu as déja eu par microsoft dans tes mise a jour :) bravo belle réinstalation XD. maintenant faut que tu teste chrome :) tu vas aimer =^.^=
Répondre
daube infâme - 22 août 2010 à 18:57
Très mauvais, à éviter.
En effet, utilisez plutôt un navigateur libre (sources ouvertes) qui respecte les standards du web...
Répondre
microphage - 23 août 2010 à 11:03
Encore une usine à gaz de microsoft :)
Répondre
isnotgood - 23 août 2010 à 18:02
A éviter ! IE ne respecte toujours pas les standards du web et augmente ainsi considérablement le travail des designer web.
Utilisez plutôt : Firefox, Opéra, Safari, Chrome,... ou tout autre navigateur (qui eux au moins respectent les standards)
Répondre
Bad:'( - 23 août 2010 à 18:04
Préférez les navigateurs qui respectent un minimum les standards W3C (tel que : Firefox, Opéra, Chrome,...)
Répondre
Jarode - 27 août 2010 à 14:24
C'est la magie d'une bouse pour une bouse.
Comment ça marche la bouse des sites informatique qui nous pond une version optimisé d'une bouse IE8.
Répondre
Informaticman - 3 sept. 2010 à 22:30
Que fais-tu sur ce site à part le critiquer ???????
Répondre
Bananasplit - 27 août 2010 à 22:41
Franchement, comment conseiller IE? ...
CommentCaMarche baisse dans mon estime...
Répondre
OElson - 28 août 2010 à 17:53
Money is money :)
Répondre
aiglenoirdu29 9812Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 18 mai 2013Dernière intervention - 28 août 2010 à 18:30
C'est net :)
Répondre
plop - 30 août 2010 à 21:04
Et c'est là que je vois Comment ça marche.net perdre toute crédibilité. Je ne crois pas à un site qui s'est fait acheté par des cons.
Répondre
awa - 31 août 2010 à 04:10
bien parlé plop
Répondre
Manitra - 31 août 2010 à 14:54
IE8 est lent et ne rend le développement compliqué. Jetez moi ça à la poubelle :)
Répondre
DeltaOmega - 31 août 2010 à 20:07
Un site aussi sérieux qui recommence Internet Explorer ? *rires*
Répondre
g - 1 sept. 2010 à 10:48
IE8 == NULL
Répondre
GothSpark - 4 sept. 2010 à 01:57
oui le problème de windows = internet explozer oo pardon , virus explorer , aaaa je m'en souvien plus en tout cas je sais qu'on ne peut pas s'en débarrassé ...
Répondre
Kal - 1 sept. 2010 à 14:07
C'est un fake ?
Z'êtes fait hacker à Comment ça Marche pour balancer une news pareille ?!?!?!
...Ou alors gro$$oft vous fillé pas mal de pépètes ? (Vraiment beaucoup j'espère)
Nan pasque la ça craint !!!
Un navigateur qui ne respecte pas les standards du web et qui copies les autres est à jeter et à bannir d'urgence !!!

IE n'est qu'un très petit utilitaires pour télécharger FireFox !!!

Utiliser IE pour naviguer, c'est comme conduire une voiture sans freins à fond, c'est comme prendre un bateau à vapeur sans charbon, c'est comme baiser sans capote...
(rapport à ses multiples failles de sécu entre autres...)
:)
Répondre
GothSpark - 4 sept. 2010 à 01:55
approuvé :3
Répondre
Kanot - 3 sept. 2010 à 20:57
Vous êtes sérieux là ? Jsuis du même avis que Kai vous avais du vous faire bien renflouer les poches ...

"Naviguez tranquille avec le *nouveau* navigateur Internet Explorer 8 et profitez des *personnalisations* Comment Ça Marche de la page d'accueil, de la barre de favoris et des accélérateurs."

Une question me vient à l'esprit quand même, pourquoi ne pas parler de sa sécuritée exemplaire, ainsi que de son profond respect des standards W3C ?

À quand le passage du site en "IE-only" ?
Répondre
GothSpark - 4 sept. 2010 à 01:54
j'espere que ce sera pas demain :) , j'ai encore un truc a voir ici ;P
Répondre
bab212 2476Messages postés samedi 13 juin 2009Date d'inscription 4 novembre 2012Dernière intervention - 4 sept. 2010 à 08:30
Moi j'aimerais bien que les personnes qui ont écrit cette bouse viennent dire ici qui effectivement ie est un mauvais navigateur. Parce que là, C.C.M. perd énormément de crédibilité.
Répondre
seb73 - 4 sept. 2010 à 14:02
Nul proposer une merdasse comme ca!
'tain commentcamarche perd un point, bonjour la crédibilité.
C'est un peu comme un marchand d'antivirus qui vous propose un kit virus lol
Répondre
bab212 2476Messages postés samedi 13 juin 2009Date d'inscription 4 novembre 2012Dernière intervention - 4 sept. 2010 à 14:59
ben attend, si les gens utilisent ie, ça plante. Du coup demande de l'aide sur comment ça marche et CCM se fait des couilles en or avec la pub !!!
Répondre
yank - 4 sept. 2010 à 22:07
Il est toujours aussi marrant de lire les commentaires des dieux de l'informatique alors qu'ils ne sont de simples end-users. Je suis un développeur système (aussi bien Windows que *Nix) et je ne me targuerais pas de donner, contrairement à certains, une leçon aux développeurs de MS ni à aucun développeur *Nix.
En résumé donc des commentaires, IE c'est une daube comme l'OS qui l'héberge ...
Humm, ouaip. Il faudrait penser à étoffer vos dires.
Pour casser le mythe de la sécurité de Mac OS X un lien super interessant pour faire cesser quelques trolls : http://news.techworld.com/security/1798/mac-os-x-security-myth-exposed/
Tavaillant 95% de mon temps en assembleur/C/C++, je n'aime pas le développement Web trop permissif et versatile mais je suis obligé de le pratiquer de temps en temps.
Donc ok, jusqu'à IE6, c'était un parcours du combattant que de développer cross-browsers sans ajouter la bonne tartine de hacks IE côté js ou css.
Depuis IE7 le particularisme du browser MS se réduit. Ok tjrs pas assez pour js tels que la gestion des évènement, l'accès aux styles css (pas la modification du style courant d'un élément appliqué par une classe css mais la modification directe de la classe css).
Sur mon PC de dev, j'ai quelques machines virtuelles avec donc IE, FF mais également Chrome, Safari, Konqueror et Opera entre autres (Lynx sur mon serveur OpenBSD. Et ouaip je ne suis pas un pro MS n'en déplaise à certains).
Ben quoiqu'il en soit de la guerre IE vs FF mon préfèré reste et de loin Opera : Tous les web dev fonctionnent sans soucis majeur et il est super agréable dans son utilisation : http://www.opera.com/
Répondre
InAme19 533Messages postés samedi 13 septembre 2008Date d'inscription 29 novembre 2012Dernière intervention - 13 sept. 2010 à 00:34
désolé yank, mais dans ton commentaire tu ne donnes aucun atout à Internet Explorer...
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas tout renier de Microsoft, ils leur arrive de faire des choses bien, notamment Seven, même si je n'utilise pas Windows car je préfère mon Linux j'avoue que 7 reste un bon OS. Mais il faut dire la vérité, IE est un véritable déchet qui ne fait que freiner l'évolution du web. Toi qui es développeur, as tu déjà fais une application web? Je peux te dire qu'IE est un vrai calvaire. Il ne respecte pas les standards et il n'y a rien de pire quand tu veux développer. En plus il ne supporte pas le SVG et utilise une technologie bien moins performante qu'est le VML. Le moteur JavaScript est d'une médiocrité décevante. Comment veux tu faire une application qui tienne la route avec de si piètres performances?
Donc le sujet n'est pas de critiquer Microsoft mais bien leur navigateur merdique.
Opera est un très bon navigateur, d'ailleurs il a un moteur JavaScript à couper le souffle. Ca c'est un bon choix pour un navigateur je suis d'accord. IE est très loin derrière.
Répondre
Frezi 199Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 4 novembre 2011Dernière intervention - 16 sept. 2010 à 05:13
Va jouer à la baballe avec ton windows pourris ! Je suis Linuxiens, et j'en connais un rayon en système Unix/Linux. Microsoft n'a jamais su faire que copier les autres, la preuve sont bureau 7 est la copie de KDE, jusqu'au Plasmoide il a copié. Je ne dis pas que le risque 0 n'existe pas mais à la différence de ton Windows à la noix où tu es Root d'office sans aucun contrôle et de par le fait permet l'installation de tout et n'importe quoi, sur Linux ça n'existe déjà pas. Ce qui augmente considérablement la sécurité. Ton IE c'est de la daube, il est bourré de faille, c'est un gouffre à la sécurité, il ne respecte aucun standard du web. Microsoft est tellement pourri qu'il vend ses licence pour 1€ aux constructeurs d'ordinateurs et piéger les gens par de belles paroles, vu que la majorité des utilisateurs ne connaissent rien, ils se font piéger à utiliser windows qui leurs est fournis en vente forcée, tout comme Microsoft Offfice 30 jours à l'essai qui coute la peau des fesses or que tu as Open Office qui effectue la même chose (voir plus) en logiciel libre et gratuit, facile de ce faire de l'argent sur le dos de personnes qui ne connait rien en informatique et ton fameux IE, etc. J'aimerai voir la part de marché qu'aurait Microsoft si demain une lois était votée pour interdire la vente d'un OS avec un ordinateur neuf et que les utilisateurs soit informé réellement de leurs possibilité. Pour en revenir à IE, crois saint Bill si ça te chante mais ne vient pas raconter n'importe quoi en disant que IE est un bon navigateur car c'est faux !!! D'ailleurs, jusque maintenant, tu es un des seuls à le croire ou alors, je suis désolé mais pour un spécialiste en informatique, tu n'es pas compétent et incapable de déceler une faille ou de voir quand un logiciel n'est pas correct.
Répondre
Un pour IE - 15 sept. 2010 à 20:39
Je suis pas de votre coté, Je suis un developpeur , depuis pas mal de temps, Html/css IIII, PHP III, Javascript II; et j'avoue que Tout mes sites web crée, marche super bien, sur Avant Browser(qui utilise le system ou le moteur de IE) que d'autre Browser, en deuxième lieu Opera,firefox, mais avec Google chrome c'est la guerre Exemple: j'ai fait un <input type='button' onclick="javascript:window.location.href='...'" ....
et ce input se trouve dans un form, le prob c'est que lorseque je click sur le button il submit le form :D.

Ici je parle du Moteur de IE, pas le navigateur IE, généralement il manque d'option.
Et personnelement , je préfère Avant browser, de opera, firefox ou chrome, et c'est parceque j'ai testé et j'ai lu que plusieurs développeur web, utlise IE(le moteur).
Mon user agent : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; Avant Browser; SLCC2; .NET CLR ....
Répondre
InAme19 533Messages postés samedi 13 septembre 2008Date d'inscription 29 novembre 2012Dernière intervention - 16 sept. 2010 à 18:52
pour ton bouton c'est normal, c'est le comportement par défaut lorsqu'il se trouve dans un formulaire. Il faut que tu fasses return false si tu ne veux pas qu'il puisse valider le formulaire.
Après je ne dis pas que l'on ne peut pas faire de sites sous IE, encore heureux! Mais que cela est un vrai calvaire lorsque l'on rentre dans des cas complexes. Le web d'aujourd'hui permet de faire tourner des applications de plus en plus puissantes et complexes. Le pauvre IE est à la ramasse. Essaye de manipuler des objets SVG par exemples, IE lui remplace cette technologie par VML. Sur des applis avec pas mal de calculs le navigateur est à la ramasse. De même pour les grosses appli javaScript. En plus il ne gère pas encore le css3 alors tous les "border-radius" tu peux toujours essayer IE te fera des bords carrés. Tous ces gros atouts qu'offre CSS3 sont incompatibles avec IE. Donc si tu veux faire quelque chose de propre obligé de mettre des images pour monsieur IE et ça alourdis les pages.
Et pour débugguer IE bonjour, tu as vu les "outils" pour développeur? :D
Répondre
Pour IE - 17 sept. 2010 à 16:09
Le button son type c'est button et pas submit, donc je crois c'est pas nécessaire de mettre return false, mais ce truc marche bien sur IE et aussi sur Opera, mais firFox ou google chrome nn, donc je crois que le site, qui est compatible avec tout les navigateurs n'existe pas encore, ou seuelement si tu fait des conditions et tu affiche le site selon le navigateur.
Répondre
rams - 20 sept. 2010 à 23:38
Des défauts détectés encore plus que sur l'ancienne version ....
Répondre
denis - 22 sept. 2010 à 13:42
cool
Répondre
mim cuty - 26 sept. 2010 à 14:03
i like it
Répondre
pascon - 27 sept. 2010 à 05:36
Assez évident à voir la note donnée, que IE et le 'partenaria CCM' c'est de la foutaise$$$$$$$$$$$$
Au moins les gens sont plus éveillés qu'avant.
Répondre
hip - 27 sept. 2010 à 13:05
Merci de préciser les modifications apportées avant de nous proposer de le télécharger...
La raison même d'existence de votre site n'est-il pas d'"éclairer" les gens (et non d'en faire des moutons...)?
Répondre
Peter - 27 sept. 2010 à 14:52
Et dire qu'ils sont a la 8iem version. Va falloir faire des efforts pour IE 9.
Répondre
Fab - 29 sept. 2010 à 14:00
A quoi bon faire une telle promo d'un navigateur tellement en dessous des autres... ?
Répondre
Monique - 30 sept. 2010 à 14:49
Moi j'ai IE8 et j'en suis très contente. J'ai essayé firefox, quelle pagaye , puis chrome moche le seul intéret est de pouvoir le personnaliser
Répondre
slicinga - 30 sept. 2010 à 15:18
IE8 est nul et + que nul d'autant + qu'IE9 Arrive dans qq semaines
Répondre
Mig - 29 sept. 2010 à 14:05
Ou sont les personalisations ?
Répondre
STEPAHNE - 1 oct. 2010 à 01:35
J.AIME BIEN I E8 ET J.AI LA CHANCE D.AVOIR IE9 SUPERS
Répondre
nadhem - 1 oct. 2010 à 22:39
viva internet explorer
Répondre
moktar - 2 oct. 2010 à 08:32
j'aime bien ! !!!!!!!!!!!!! bisouuu
Répondre
mouahahaha - 2 oct. 2010 à 12:43
Vraiment très drole !!! je vois bien microsoft mobiliser une équipe de développeur pour sortir une version spéciale d'IE optimisée pour CCM hahahaha hilarant !!!!
mais quels vendeurs de tapis
Répondre
Raph - 5 oct. 2010 à 10:14
Effectivement, c'est n'importe quoi.
La qualité d'un navigateur ne se mesure pas à un quelconque paramétrage pour un site web particulier, mais à d'autres critères bien plus génériques tels le respect des standard web. Et n'importe qui faisant des recherches verra qu'Internet Explorer est bien moins placé que d'autres, tel Firefox ...

Seul les gros débutant en informatique y verront un quelconque intérêt.
Répondre
Hip - 7 oct. 2010 à 14:50
Il serait bien et plaisant que ccm nous propose une version d'IE8/9 qui puisse tourner sur Windows 98 SE (au moins) afin de pouvoir remplacer l'antédiluvien IE6 ! Je pense que ce serait mieux perçu et ça donnerait un coup de jeune à Windows 98 SE. Merci.
Répondre
arnault - 9 oct. 2010 à 07:29
juste un truc tu sait que internet explorer et LE navigateur le plus lent au monde? pourquoi tu passe pas a chrome ou autre certe il faut XP pour chrome minimum lmais bon apres tu ira 20000 foi plus vite
Répondre
wtf - 7 oct. 2010 à 19:39
Je vois pas en quoi c'est une version "optimisé" ...
Répondre
nabil.mhassni - 8 oct. 2010 à 17:39
mérciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
teroup - 11 oct. 2010 à 20:00
c'est officiel, ccm support ie
Répondre
El - 12 oct. 2010 à 18:10
Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour avoir de l'argent....
Répondre
saleputeie - 16 oct. 2010 à 10:10
envie de vomir là.

ie ? sérieux ?
beurk
Répondre
Yrreug - 16 oct. 2010 à 20:41
Quand on sait qu'il existe aujourd'hui des navigateurs performants, ce n'est vraiment pas un service que de mettre en avant IE. C'est même honteux et indigne d'un site qui se veut aider ses utilisateurs.
Répondre
kopolito - 19 oct. 2010 à 11:23
1 heure pour faire une page html aux normes du w3c,
1 mois pour la rendre compatible internet explorer de microdaube
Répondre
fromScr@tch - 20 oct. 2010 à 17:57
Conseiller IE......
Grâce à cet article vous venez de passer dans ma liste de site "douteux".....
Comment pourrais je faire confiance envers les articles d'un site web si certain articles s'avèrent être des publicités camouflées. Avec ce genre d'article vous dé-crédibilisé totalement votre site ! Internet Explorer est un mal pour l'internet (tout du moins les version actuel la version 9 à l'air d'être la première version correcte) et vous osez le conseiller, et ce sans même prendre la peine de justifier votre position ! Vous souhaiter surement ne pas donner la vraie raison de ce choix : l'argent.... (il suffit de regarder votre site, la majorité de l'espaces est utilisé par des pubs. Vous venez de me faire réinstaller Adblock. Je ne suis pas forcement pour cette extension mais l'abus de pub fait par certains site comme le votre, justifie sa présence sur mon ordinateur)
De plus revendiquer que sont site est optimiser pour IE n'a absolument rien de glorieux, ce la veut dire que vous vous foutez des standards et que vous participez au désordre causé par ce navigateur dans l'internet. L'internet de par sont fonctionnement se doit d'être interopérable et pour arriver à ce but il est nécessaire de respecter les standards. Tout site sérieux (surtout lorsqu'il revendique l'apprentissage) se doit de promouvoir ces valeurs, qui ne sont pas une option mais bel et bien une nécessité pour garder le web cohérent.
Répondre
NoName - 22 oct. 2010 à 22:30
Je n'arrive pas à comprendre ça ! Un site pareil vous conseille d'utiliser de la merde (excuser moi pour le terme) mais je confirme que c'est vraiment douteux !
Répondre
Xand3r - 23 oct. 2010 à 08:04
ben m'sieur Pillou ! z'avez craqué votre slip ou bien ? vous ?? formidable acteur de la libre circulation de la connaissance depuis les premières heures ... j'ai tout appris sur votre site au milieu des années 90, et aujourd'hui vous préconisez l'un des plus catastrophique logiciel propriétaire ?? ....


Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté.........................
Répondre
Laurent - 23 oct. 2010 à 13:05
De la merde, tout simplement.
Répondre
nonnom - 24 oct. 2010 à 00:34
Honteux, voire même scandaleux! passage chez chrome ciao IE
Répondre
momo - 27 oct. 2010 à 15:56
Tout simplement fantastique !
Comment peut-on optimiser un navigateur déja pourri à la moelle ?
CCM a beau supporter MS et IE, il faut quand même éviter de prétendre avoir réussi l'impossible.

allez, vive FF ou Safari et attendons IE9 pour rigoler une fois de plus ;)

PS : à tous ceux qui supportent IE : ne vous laissez pas bouffer par un logiciel merdique et aussi filtrant qu'une passoire (et encore ...), vous n'aurez rien à y gagner !
Répondre
Viviengeek - 27 oct. 2010 à 18:07
IE de la merde!!!!!!!!
Répondre
plopy - 27 oct. 2010 à 18:59
une bonne tranche de rigolade en tombant sur cet "l'article" et sur les commentaires, bravo à tous et vive Firefox :D
Répondre
devone - 28 oct. 2010 à 14:04
Incroyable de proposer un navigateur comme ça !
Malgré les rachats/fusions du groupe CCM, il descend encore un peu plus dans mon estime.
Ce n'est pas une solution pérenne que de proposer aux visiteurs un navigateur détériorant l'expérience de navigation, votre site n'est déjà pas très bien conçu, avec MSIE, on revient à l'age de pierre du net ..
Répondre
ROGERIEQUIPU - 29 oct. 2010 à 04:11
La bonne blague de la journée.
Répondre
doctorpower 293Messages postés jeudi 14 mai 2009Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 04:25
domage qu'on puisse pas voter dans les négatifs.
Répondre
drean179 - 30 oct. 2010 à 20:31
enfaite sait un nouvel exploit de Microsoft XD
j'ai l'impression qui cherche toujours a faire un navigateur encore plus foireux, a pêne j'ouvre Internet Explorer il plante !
faut voir si Microsoft cherche sa !
sait juste la version beta en verra !
je suis comme doctorpower dommage quand peut pas aller dans les négatif sa découragerais les développeurs
Répondre
zoltatem - 31 oct. 2010 à 03:27
Très bon navigateur, Microsoft a vraiment bien travaillé sur cette version, vivement la suite avec la version 9 qui sera compatible W3C a 100% ;)
Répondre
SOSO - 31 oct. 2010 à 16:35
la version 9 d'internet explorer est sortie
Répondre
bleubleu - 2 nov. 2010 à 22:28
Mozilla Est Bien Bien Bien Meilleur :)
Répondre
rezopac - 4 nov. 2010 à 11:50
hahaha!
premièrement IE , tout comme IE7 et IE6 met les fichiers en cache (images, virus..etc) tel quels et dans un dossiers situées juste avant les documents (documents and settings).
deuxièmement il permet d'exécuter des requêtes ajax un peu n'importe ou et est très vulnérable au XSS (méthode pour voler votre accès à facebook via un site pirate), google peut témoigner.
troisièmement il est d'une lenteur incroyable due à son incapacité d'être fluide, c'est à dire qu'il recharge tout le temps la page donc efface puis ré affiche les images déjà téléchargées.

bref vous recommandez un navigateurs pour que vous n'ayez plus de visiteurs après 1 mois.
non sérieusement si vous voulez que des gens circulent sur votre site il ne faut pas que leur ordinateur soit en surchauffe! de plus cela donne une mauvaise image à votre site qui devient lent juste à cause du navigateur.

la petite étoile que je met est pour son débogueur javascript qui est bien supérieur à celui de firebug ou chrome, mais inférieur à opéra.

en voila des biens dans mon ordre de préférence:
opéra
chrome
firefox
safari (rame!)
Répondre
jojotux - 6 nov. 2010 à 16:16
j'ai cru à un gag ...
Répondre
ordep - 7 nov. 2010 à 19:20
j' ai essaie je ne voi pas la difference
Répondre
myg0t Redman - 9 nov. 2010 à 03:48
f off
Répondre
aiglenoirdu29 9812Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 18 mai 2013Dernière intervention - 9 nov. 2010 à 10:22
+1 jojotux
Répondre
Cyril - 13 nov. 2010 à 09:32
IE a toujours ramer, mais pas la peine de conseiller Firefox il n'est pas mieux ! Opera me convenait très bien pendant 2 ou 3 mois jusqu'au moment ou les crashs ce faisaient régulier ... C'est pour cela que je vous conseil Chrome, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais chrome est bien meilleure que les autres (Vous allez dire, Firefox a des extension, ... Mais Chrome aussi a des extension, la plus part des extension sortir pour Firefox sont aussi sorti sur Chrome) Enfin bref on voit les fans de Firefox & pourtant il na pas de grande différence a part les extension !
Un classement par rapport a mes préfèrence :
* Google Chrome
* Opera
* Firefox
* Internet Explorer
Sur ceux bonne journée à vous & bon surf ;)
Répondre
Chillywilliam 41Messages postés mercredi 16 juin 2010Date d'inscription 22 avril 2012Dernière intervention - 13 nov. 2010 à 21:04
Ca doit etre ton ordinateur car mon firefox 4.0b7 fonctionne tres bien
Répondre
drean179 - 14 nov. 2010 à 15:00
jeu suis entièrement d'abord avec Cyril Firefox est très mal codé il est extrement lourd autant dire qu'il faut un PC puissant pour le rendre fluide !
Google Chrome donne une vrai claque aux autre navigateurs je l'ai testé sur un ordinateur qui est à la limite de supporter XP et Chrome a réussi aux test !
interface purifiée, rapidité et compatibilité rime avec chrome !
Répondre
phoenix-ch - 15 nov. 2010 à 08:48
Prennez Chromium surtout, et pas Google Chrome ;)
Répondre
Frezi 199Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 4 novembre 2011Dernière intervention - 21 nov. 2010 à 22:18
+1 il faut bien sur prendre la version libre chromium et non la version licence chrome
Répondre
IEpréhistoire - 19 nov. 2010 à 16:19
Encore une bonne blague de CCM !

Logiciel à fuire pour ceux qui ne le savaient pas encore.
Répondre
IEpréhistoire - 20 nov. 2010 à 04:39
Mais bordel, ce truc DOIT mourir !
Répondre
Développeur - 20 nov. 2010 à 19:04
FireFox respecte les normes, lui...
Répondre
bernard75 - 20 nov. 2010 à 23:44
Lent, ne respecte pas les standards du W3C, est bordélique. Bref, en un mot : minable.
Répondre
Dr. Pierre - 23 nov. 2010 à 16:28
FireFox est de très loin supérieur à IE !
Répondre
nucleon|design - 23 nov. 2010 à 22:32
Très mauvais navigateur, peu fiable, peu flexible, très lent, bref, le cauchemar des webmasters. Je recommande d'utiliser Firefox, Opera, (Chrome) ou encore Safari.
A vous de voir =)
A++
Répondre
zerobytes - 24 nov. 2010 à 11:48
Je préfere Firefox et Google chrome que IE que la plus part de mes sites préférés sont défigurés en plus je te trouve lent et qui nous oblige a visiter un moteur de recherche vraiment incomparable coté pertinence à google.
Franchement microsoft ferai mieux de livrer son windows sans internet explorer .
Répondre
IE_a_mort - 25 nov. 2010 à 18:49
IE c'est une catastrophe !!!! Supprimer le.
Répondre
Claude Lachance 32204Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 mai 2013Dernière intervention - 26 nov. 2010 à 12:05
Qu'un site techno recommande ce fureteur ou des outils pour ce fureteur,, cauchemar des gens qui travaillent en sécurité, c'est lamentable !
Répondre
Somehow - 26 nov. 2010 à 23:33
Très franchement, j'espère que pas grand monde ne va décider de retourner sur IE, même avec la sortie d'IE 9.0. Développer du web pour IE, c'est un truc à se tuer. Les comportements sont totalement aléatoires et changent parfois d'une session à une autre...
Répondre
arabic - 26 nov. 2010 à 23:34
ca sera mieux qu'elle marche avec windows xp
Répondre
pasdepseudo - 28 nov. 2010 à 21:49
IE8 (que j'ai utilisé mais que je n'utilise plus) est loin derrière ses concurrents (Firefox , Opera et SRWare Iron la version libre de Chrome)en terme de rapidité et de sécurité.

Firefox étant LIBRE et donc gratuit, stable et fiable, je le conseille (avec au moins l'extension "WOT" pour la sécurité, et "Ad Block plus" contre les pubs)
Répondre
gordonslondon - 29 nov. 2010 à 22:23
honte a vous comment sa marche de faire de la pub pour ce navigateur que tout web développeur déteste.

Pourquoi on ne peut pas noter 0 ? 1 est une bien grande note pour IE tellement il est nul et en retard sur les standards du web. Savez-vous que je perd 50% de mon temps de travail a fixer des bugs uniquement sur Internet explorer et vous continuer a oser soutenir IE.

Vous avez vraiment perdu la tête de proposer IE !
Répondre
gordonslondon - 29 nov. 2010 à 22:25
nulllll !!!!! FIREFOX ! FIREFOX !
Répondre
michael - 2 déc. 2010 à 11:11
ta bien raison
Répondre
pasdepseudo2 - 30 nov. 2010 à 09:48
Ce qui est bon c'est que c'est IE8 qui optimisé pour commentcamarche et pas l'inverse :)
Répondre
Olivier - 30 nov. 2010 à 15:57
Le jour où Microsoft sortira une version optimisée pour l'ensemble des sites qui sont aux normes, là, peut-être qu'on pourra commencer à discuter...
Personnellement, en tant que développeur web, je suis scandalisé de voir IE être consillé au grand public, surtout sur un site aussi célèbre que Comment Ca Marche...
Répondre
Alexis - 5 déc. 2010 à 13:33
Je ne sais pas comment on peu recommander un navigateur qui respecte si peu les normes du web.
Microsoft se vente de son navigateur, mais il n'est pas à la hauteur face à d'autres, comme Mozilla Firefox, Google Chrome, ou même Safari. Je vois beaucoup de sites recommander IE et je trouve ça très choquant, surtout venant de sites sur l'informatique.
Répondre
davv - 8 déc. 2010 à 05:34
ccm recommande ie ?
combien microsoft vous a payé ?
Répondre
Matt - 30 déc. 2010 à 18:45
Euh... Juste une question ? Comment on peut conseiller un navigateur de m.....e pareil ?
Si je pouvais mettre zéro, je l'aurai mis mais comme je peux pas, bah, je mets...
Microsoft, moi, je suis au logiciels libres et je le resterai quelque soit ta version de IE (elle sera toujours pourrie)
Répondre
Orci76 - 2 janv. 2011 à 19:00
Outch, CCM à besoin d'argent?
Entre faire le trottoir et promouvoir IE, il n'y à que peu de différence...
Répondre
Tristan Chrome 1321Messages postés mercredi 16 mars 2011Date d'inscription 23 octobre 2011Dernière intervention - 10 avril 2011 à 19:46
Mon dieu quelle horreur.Ca existerait pas pour chrome??
Répondre
stuartm5 - 22 avril 2011 à 08:02
Je ne suis pas décu de la version i9 par contre ...
Répondre
Jean-Romuald - 22 avril 2011 à 12:35
Pas mal !

Mais ça ne vaut pas la version optimisée pour 01Net.com
Répondre
Gamers9 22Messages postés lundi 18 avril 2011Date d'inscription 26 juin 2011Dernière intervention - 19 juin 2011 à 11:12
pas terrible .
autant prendre MOZILLA FIREFOX 4
Répondre
Alicette45 - 24 nov. 2011 à 17:38
Je ne suis pas déçu par rapport à l'autre
Répondre
MY - 27 févr. 2012 à 18:34
tres bien
Répondre
Keri - 28 mars 2012 à 17:52
A mon avis internet explorer reste et restera l'un des navigateurs les plus pourris de l'histoire, on ne va pas se mentir... Je vous conseille Google Chrome et Mozilla Firefox car les deux sont tout aussi intéressants même si j'ai un penchant affectif pour le premier
Répondre
kaki87 1225Messages postés lundi 26 décembre 2011Date d'inscription 5 mai 2013Dernière intervention - 26 sept. 2012 à 18:00
Je suis absolument d' accord, c' est pourri.
Répondre
tibalth - 30 juin 2012 à 19:55
tres performat!
Répondre
tibalth - 30 juin 2012 à 19:58
tres chic
Répondre
emilla - 5 août 2012 à 20:43
oui très chic ta rèsou!
Répondre
Muslim - 21 janv. 2013 à 23:42
c'est pouriiiiiiiii
Répondre
Votre évaluation
Dernière modification le samedi 5 mai 2012 à 11:46:27
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki