Votre évaluation

Exportizer

Editeur :
Version :
4.41
Exportizer
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Les données sur Word, Excel, dans les documents PDF et autres ne sont pas suffisants dans les tâches quotidiennes. On travaille également sur des fichiers DBF, DB, TXT, format CSVet bien d’autres. Pour ce faire, il faut des programmes qui puissent traiter ces types de données à l’instar d’Exportizer.


Les principales fonctionnalités :

  • Traitement: Exportizer sert principalement à traiter les données DBF, DB, TXT, CSV et bien d’autres. Plus précisément, il permet à l’utilisateur de consulter, de copier et d’exporter ces données vers un presse-papier. En outre, il peut également convertir les bases de données en formats CSV, TXT, XLS, RTF, XML, HTML ou encore en fichier DBF. Il n’est plus nécessaire d’utiliser un logiciel pour traiter les données citées précédemment et un autre pour convertir toutes bases de données en ces formats car Exportizer se charge d’exécuter ces tâches.
  • Edition : à part sa fonction de traitement, Exportizer est également un éditeur conçu pour vous permettre de modifier le contenu de vos données DB, DBF, TXT, CSV, ASC, les formats Lotus et autres.
  • Filtrage, triage, combinaison : une fois les données traitées et les modifications effectuées, l’utilisateur pourra les enregistrer. Ces enregistrements peuvent être ensuite filtrés ou triés voire combinés en une seule ligne afin de faciliter l’exportation des données.
  • Interface : le logiciel dispose d’une interface intuitive et conviviale. Par conséquent, la prise en main du logiciel sera facile. A titre d’illustration, le programme propose une fenêtre où l’utilisateur pourra entrer autant d’enregistrements qu’il le souhaite. Ce qui rendra alors son travail plus efficace et rapide.

Plus :

  • Le logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Il peut lire diverses sortes de bases de données.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : expt-4.41.zip, expt.zip