Votre évaluation

Digital Image Recovery

Editeur :
Version :
9.2 (dernière version)
Digital Image Recovery
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Zero Assumption Digital Image Recovery est un logiciel créé pour récupérer les images perdues ou supprimées accidentellement. L'interface graphique intuitive rend sa prise en main aisée.

Principales fonctionnalités

  • Scan : ce logiciel peut procéder à une analyse en profondeur de toutes les partitions des disques durs dans le seul but de trouver les images. Grâce à l'utilisation d'un puissant algorithme de prospection, le programme dispose d'une bonne vitesse de traitement.
  • Récupération : une fois que le balayage est terminé, tous les fichiers qui peuvent être récupérés sont affichés sur l'interface principale. Grâce à une fenêtre de prévisualisation, l'utilisateur pourra avoir un aperçu de chaque image. Ce dernier pourra restaurer une partie des clichés ou toutes les images.
  • Périphériques amovibles : la particularité de Zero Assumption Digital Image Recovery réside dans le fait qu'il peut récupérer des clichés sur les dispositifs de stockage amovibles tels que la clé USB, carte mémoire ou flash disque. Le procédé est le même que celui cité précédemment.

Plus

  • Ce logiciel prend en charge un grand nombre de formats usuels y compris GIF, TIFF et JPEG.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation valable durant quelques jours seulement.



Tutoriel : La version d'évaluation: Restauration d'images.



A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : zar-9.2-setup.exe