Votre évaluation

Public Kiosk Software

Editeur :
Version :
7.7
Public Kiosk Software
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Public Kiosk Software est un logiciel qui permet de contrôler l'accès à un ordinateur. Il met à disposition tous les outils nécessaires pour établir une sécurisation complète de la machine.


Principales fonctionnalités

Verrouillage : Public Kiosk Software est en mesure de bloquer l'accès au poste de travail. L'utilisateur peut également spécifier les programmes qui peuvent être exécutés. Il est même possible de restreindre l'accès aux différentes touches du clavier.

Gestion utilisateurs : Avec ce genre de programme, il est possible de générer des profils d'utilisateurs. A cet effet, l'administrateur pourra préciser les utilisateurs qui peuvent accéder au bureau. Bien entendu, il devra fournir le bon code d'accès.

Création Raccourcis : ce programme est optimisé pour les utilisateurs qui travaillent souvent en ligne. Il intègre un module permettant de générer des raccourcis pour les sites web. L'utilisateur n'a ainsi plus besoin d'employer un navigateur pour effectuer ses recherches.

Plus

L'administrateur est amené à générer un seul mot de passe pour activer la protection. Il pourra le modifier à tout moment si nécessaire.

Le logiciel est livré avec un navigateur web sécurisé.

Moins

Cette version d'évaluation n'est utilisable que 30 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : pubkiosk7.7.zip