Votre évaluation

JDiskReport

Editeur :
Version :
1.4
JDiskReport
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Version pour MAC : http://www.jgoodies.com/freeware/jdiskreport/

Pour mieux comprendre le volume d’espace occupé par les fichiers et les répertoires dans les disques durs, les outils comme JDiskReport sont incontournables. En effet, il s’agit d’un logiciel spécialement conçu pour afficher l’utilisation de l’espace disque en usant de diagrammes circulaires interactifs.


Principales fonctionnalités

  • Analyse : avant de fournir les résultats, JDiskReport procède à l’analyse du disque dur et collecte des statistiques qu’on peut visualiser sous forme de graphe et de tableau aperçu détails.
  • Résultat : une fois que le scan a été effectué, le logiciel affiche sur son interface le fichier qui occupe le plus grande espace, ainsi qu’une statistique sur l’ancienneté des fichiers. Pour aller plus loin, il est capable de montrer les fichiers qui sont récents, la taille et le type de fichier pour chaque lecteur.
  • Affichage des fichiers les plus anciens : il faut dire que JDiskReport est un outil efficace. En effet, il est capable de dresser la liste des 100 plus grands fichiers, les plus anciens ainsi que les plus récents.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Il requiert l’utilisation de Java.
  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : jdiskreport-1_4-win.exe