Votre évaluation

iPod mp3 Recovery Software

Editeur :
Version :
1
iPod mp3 Recovery Software
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
iPod mp3 Recovery Software est un logiciel spécialement conçu pour récupérer les fichiers musiques supprimés sur un iPod. Il est performant et dispose d'un puissant algorithme de récupération.

Principales fonctionnalités

  • Analyse : lorsque l'utilitaire est installé complètement, il est en mesure de scanner l'ensemble du disque dur. Ce qui le différencie des autres logiciels homologues, c'est qu'il est capable de lire les partitions endommagées ou inaccessibles et de restaurer le maximum de données.
  • Processus de récupération : le rétablissement des fichiers avec ce programme se résume en quelques étapes. L'utilisateur lance le balayage, sélectionne les musiques trouvées puis définit le dossier de destination. Une fois ces actions entreprises, un clic permet de démarrer la restauration.
  • Prévisualisation : tous les éléments récupérables sont affichés sur l'interface du logiciel. Une fenêtre de prévisualisation fournit une vue de l'ensemble des données. Il suffit à l'utilisateur de choisir ceux qu'il souhaite récupérer.
  • iPod pris en charge : iPod mp3 Recovery Software est compatible avec la plupart des iPod du moment tels que iPod Nano, iPod Mini ou encore iPod Shuffle.

Plus

  • L'interface est ergonomique facilitant sa prise en main.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ipod-data-recovery-demo_1.exe