Votre évaluation

musicjacker

Editeur :
Version :
2.05
musicjacker
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
musicjacker est un gestionnaire de téléchargements de vidéos sur le web. Il est compatible avec la plupart des sites de partage permettant à l'utilisateur de transférer n'importe quelle vidéo qu'il préfère.

Principales fonctionnalités

  • Moteur de recherche : musicjacker possède son propre moteur de recherche offrant à l'utilisateur l'opportunité de lancer la prospection de vidéos depuis l'interface. Les mots-clés comme le titre, l'album ou le chanteur suffisent comme critère de recherche.
  • Lecteur : une fois le fichier trouvé, le logiciel autorise l'utilisateur à effectuer une préécoute grâce au mini-lecteur intégré. Une technique facilitant le choix des vidéos que l'on souhaite transférer.
  • Téléchargement : comme il s'agit d'un gestionnaire de transferts, il donne à l'utilisateur la possibilité de télécharger la vidéo qu'il veut. Grâce au mode batch, on pourra ajouter plusieurs vidéos dans une liste d'attente pour un téléchargement simultané.
  • Editeur de tags : ce qui différencie musicjacker des autres logiciels homologues, c'est qu'il est livré avec un éditeur de tags permettant à l'utilisateur de modifier les informations concernant les vidéos. On pourra modifier le nom de l'artiste, l'album ou encore la date de sortie.

Plus

  • Plusieurs sites de partage sont pris en charge tels que MySpace, YouTube, Facebook ou encore SoundCloud.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : musicjacker_setup-2.05.exe, musicjacker_setup.exe