Votre évaluation

Music Box

Editeur :
Version :
1.04
Music Box
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
A la différence des autres lecteurs audio, Music Box est juste destiné à écouter de la musique et rien d’autre. N’intégrant que les fonctionnalités nécessaires à la lecture, il fera plaisir à ceux qui n’aiment pas les logiciels multifonction.

Principales fonctionnalités

  • Lecteur : Music Box est un programme conçu pour jouer des morceaux audio numériques. Bien qu’il paraisse simple, il prend néanmoins en charge un grand nombre de formats populaires comme les fichiers Mp3, Ogg Vorbis, fichiers Monkey’s Audio, WAV, WMA, Flac et bien d’autres.
  • Facile à utiliser : compact et très simple, Music Box facilitera l’écoute de vos morceaux préférés. En effet, il vous fournit une facilité d’usage exceptionnelle avec son interface intuitive ainsi qu’avec sa méthode d’importation de fichier qui consiste en un simple glisser-déposer.
  • Pratique : ce qui rend ce logiciel plus commode que les autres lecteurs, c’est le fait qu’il n’inclut que les boutons nécessaires à la lecture d’un fichier audio comme le retour en arrière, l’accélération de lecture, pause, précédent et suivant.

Plus

  • Ce logiciel est entièrement gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MusicBox_1.04-1.04 .zip