Votre évaluation

Emicsoft FLV to MP3 Converter

3 votes, 2.0/5
|
Editeur :
Version :
4.1.16
Emicsoft FLV to MP3 Converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Il est utile de rappeler que l’extraction de son dans les CD audio ou dans les fichiers vidéo ne peut se faire manuellement mais nécessite l’aide d’un logiciel. Il existe de nombreux logiciels d’extraction sur le Net, à l’exemple d’Emicsoft FLV to MP3 Converter.

Les principales fonctionnalités :

  • Extraction : le logiciel Emicsoft FLV to MP3 Converter a pour principale fonction l’extraction du son à partir des fichiers vidéo. Le résultat de l’extraction est assez satisfaisant. La qualité du son dans la vidéo est tout de même maintenue. Ce qui est intéressant avec le logiciel c’est qu’il permet l’extraction et la conversion en lot des fichiers. Ce qui peut faire gagner plus de temps à l’utilisateur.
  • Conversion : le programme est également capable de convertir les formats de fichiers vidéo. A titre d’exemple, il peut convertir les fichiers FLV en MP3 audio et bien d’autres encore. Une fois convertis, les fichiers peuvent être directement transférés vers des appareils comme l’iPod, l’iPhone, PSP, PS3.
  • Compatibilité : le logiciel Emicsoft FLV to MP3 Converter est pratique. Il reconnaît les formats lus par la majorité des lecteurs. Il est par exemple compatible avec les formats de vidéo FLV, F4V, SWF, AAC, AC3, M4A, MP2, OGG, ou WAV. Ce support multi-format peut être utile surtout pour les utilisateurs ayant une multitude de fichiers vidéo sous plusieurs formats.
  • Personnalisation ; le logiciel est entièrement personnalisable. L’utilisateur peut le configurer selon ses besoins et préférences. L’application dispose en effet de plusieurs paramètres modifiables à savoir l’encodage audio, le taux d'échantillonnage, les canaux, ou le bitrate.
  • Prise en main : Emicsoft FLV to MP3 Converter est simple d’utilisation. Tout utilisateur qui veut procéder à l’extraction peut le manipuler sans problème. L’extraction et la conversion de fichiers se font par un simple glisser-déposer.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation.


A voir également

Orthographe alternative : emicsoft-flv-to-mp3-converter4.1.16.exe