Votre évaluation

MakeUp Guide

10 votes, 4.2/5
|
Editeur :
Version :
1.0.5
MakeUp Guide
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
L’apparence est un élément important pour valoriser notre personnalité. Sa beauté se manifeste à travers les photos. C’est la raison pour laquelle on essaie de retoucher des photos pour qu’elles soient encore plus belles. MakeUp Guide est un outil de retouche rapide d’images.

Les principales fonctionnalités :

  • Traitement de photos : ce logiciel peut être un outil idéal surtout pour les femmes car sa façon de procéder à la retouche de photos est assez particulière. En effet, il s’agit d’un logiciel fonctionnant comme une trousse de maquillage. Ainsi, lors du traitement de photos, les utilisateurs peuvent appliquer du rouge à lèvres, des ombres à paupières, des poudres, etc. A part ces outils de maquillage, il est aussi possible de changer la couleur des yeux et bien d’autres encore.
  • Echantillons: si l’on ne comprend pas très bien comment procéder à la retouche de photos, il existe des illustrations dans le logiciel expliquant étape par étape les démarches à entreprendre afin de sortir une photo de qualité époustouflante. En outre, ces exemples peuvent servir de modèle pour les utilisateurs dans le cas où ils manquent d’inspiration.
  • Simple d’utilisation : l’on peut certainement penser que faire un maquillage sur une photo déjà prise et dans le PC peut sembler difficile. Mais puisque le logiciel est facile à manipuler, le traitement de photos sera un jeu d’enfant. Pour faire apparaître la trousse de maquillage virtuelle par exemple, un simple clic droit suffit.

Plus :

  • L’interface est intuitive et facilite la mise en œuvre.

Moins :

  • Ceci est une version shareware qui expirera après quelques jours d’utilisation.


A voir également

Orthographe alternative : MakeupGuide-English1.0.5.exe