Votre évaluation

Easy Calendar

Editeur :
Version :
3.6
Easy Calendar
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Avec la multitude de choses qu’on a en tête, il nous arrive souvent de ne pas nous rappeler des choses à faire ou des dates même celles qui sont importantes. Easy Calendar est un logiciel qui peut aider à ne plus reproduire ce genre d’erreur.

Les principales fonctionnalités :

  • Calendrier : Easy Calendar est un outil de rappel puissant. Fonctionnant comme un calendrier, le logiciel est un outil permettant à l’utilisateur d’y noter tous les évènements, dates à planifier et à mémoriser. Ainsi, à part les rendez-vous et les dates d’anniversaire, vous pouvez également y mettre vos tâches journalières, hebdomadaires ou mensuelles. Il est possible de les visionner à l’aide d’un simple raccourci de clavier.
  • Alarme : les notes ne suffisent pas pour se rappeler des dates importantes, une alarme est également indispensable. C’est la raison pour laquelle l’éditeur a intégré la fonction alarme dans le programme. Ainsi, il vous avertira au moment opportun. Il est à noter que le son de l’alarme est personnalisable.
  • Personnalisation : il est possible de complètement personnaliser le logiciel selon les goûts de l’utilisateur. A titre d’illustration, l’apparence du logiciel peut être modifiée et ce, à travers des jeux de couleurs, de changements de police ou encore de formatage.

Plus :

  • Le logiciel est facile à prendre en main.
  • Il est léger.

Moins:

  • Rien de particulier à signaler.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : eascal-3.6.exe, eascal.exe