Votre évaluation

OutWit Images

Editeur :
Version :
0.1.1.48
OutWit Images
Linux, Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Mac OS X, Mac OS 9, Anglais
OutWit Images est une extension de Firefox qui aide l'utilisateur à collecter un grand nombre d'images sur Internet. Il dispose d'une interface épurée et ergonomique.

Principales fonctionnalités

  • Navigation : ce programme propose un système de navigation rapide permettant de trouver en un temps record des images spécifiques en ligne. Il est possible de lancer une prospection systématique et de collecter directement les éléments durant le processus.
  • Recherche : l'utilisateur peut se servir de cette option pour orienter la prospection. Ce procédé se base sur des mots-clés entrés par l'utilisateur. Les résultats de recherche se présenteront sur l'interface principale et on peut recourir à la méthode de glisser-déposer pour la collecte des images.
  • Partage : les concepteurs d'OutWit Images ont pensé à rajouter cette option pour singulariser le programme. Elle permet de faire part des images nouvellement collectées à d'autres internautes sans quitter l'interface principale.
  • Téléchargement : une fois les photos sélectionnées et présentées dans la liste du programme, il suffit d'un clic pour lancer le téléchargement. Il est possible d'afficher les clichés en plein écran pour une dernière vérification de la qualité.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est totalement gratuit.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : OutWit_Images_Pack0.1.1.48.xpi