Votre évaluation

TeamTalk

Editeur :
Version :
4.4
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Français
Grâce à des logiciels comme TeamTalk, la distance ne sera plus un souci pour pouvoir discuter en tête-à-tête avec ses amis ou collègues se trouvant dans les quatre coins du monde.



Principales fonctionnalités :

- Multi-utilisateur : TeamTalk est un logiciel de messagerie instantanée permettant de discuter avec vos contacts sur Internet. Il vous autorise à chatter avec un ou plusieurs utilisateurs à la fois et créer même une conférence si nécessaire. Pour une discussion importante ou confidentielle, TeamTalk vous conseille de créer un salon privé.

- Conversation audio et vidéo : si vous en avez marre de taper, sachez que ce logiciel vous permet de faire une conversation vocale (à l’aide d’un microphone) ou une conversation vidéo en utilisant une webcam. Il supporte plusieurs sessions vidéo, ce qui vous offre la possibilité de voir la vidéo de chaque utilisateur du salon.

- Partage d’application : dorénavant, avec ce logiciel, vous pourrez maintenant partager à tous vos contacts les applications que vous utilisez actuellement sur votre bureau. Grâce à cette fonction, vous pourrez par exemple faire une démonstration vidéo, un tutoriel, etc.

- Partage de fichier : pour favoriser le travail collaboratif, TeamTalk vous autorise à partager des fichiers avec d’autres utilisateurs. Sur chaque salon, vous pouvez voir et télécharger les fichiers partagés par d’autres utilisateurs et inversement, vous pouvez aussi transférer le vôtre afin qu’ils puissent en profiter.

Configurations requises :
- Système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7.
- Espace disque : 9,2MB.
- Processeur : 1GHZ.

Plus : ergonomie de l’interface.
Moins : absence de certaines fonctionnalités comme les smileys, la personnalisation du texte.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : TeamTalk_v4.4Setup.exe