Votre évaluation

SnowFox Audio Converter

1 vote, 2.0/5
|
Editeur :
Version :
1.5
SnowFox Audio Converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
La conversion de certains fichiers est toujours indispensable lorsque le lecteur n’arrive pas à les lire. Cependant, pour effectuer ce genre de tâche, l’utilisation des outils appropriés est incontournable. Snowfox Audio Converter est un logiciel de conversion de fichiers performant.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : comme son nom l’indique, la fonction principale de Snowfox Audio Converter est de convertir les fichiers de l’utilisateur. Il prend en charge divers formats audio et vidéo tels que AAC, OGG, MPEG, M4A, FLAC, MP2, AC3, UA MP3, WMA, WAV. A noter que ce logiciel est capable de traiter plusieurs fichiers en même temps.
  • Paramétrable : l’utilisateur a la possibilité de modifier quelques paramètres au niveau de la conversion. Via l’interface intuitive, il peut ajuster par exemple la résolution, le débit binaire du codeur audio, la fréquence, etc., dans le but d’améliorer la qualité des fichiers convertis.
  • Extraction : Snowfox Audio Converter est un outil multitâche. En effet, avec lui, l’utilisateur peut extraire les pistes audio dans une vidéo et de les convertir en mp3. Il est compatible avec les formats AVI, WMV, VOB, 3GP, MOV, MPEG, MP4, et biens d’autres encore.

Plus

  • Ce logiciel peut procéder au découpage d’un fichier audio.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : audio-converter_setup1.5.exe