Votre évaluation

Recsound

Editeur :
Version :
5.0
Windows XP, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Pour obtenir une bonne qualité d'enregistrement audio, l'utilisation d'une application professionnelle est incontournable. Recsound dispose des outils nécessaires pour réaliser cette tâche.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : cet utilitaire est capable de capturer n'importe quel bruit diffusé par la carte son. Il peut également détecter tout signal provenant de différentes sources comme le microphone et les webradios. Le dossier d'enregistrement du fichier est à déterminer.
  • Edition : l'utilisateur est en droit d'apporter certaines améliorations au rendu obtenu. Il peut par exemple effectuer un débruitage ou encore régler les canaux d'enregistrement en fonction de la qualité d'échantillon voulue.
  • Mode furtif : cette option permet de masquer l'application. Elle fait en sorte qu'elle n'apparaisse ni dans la barre de tâches du bureau, ni dans la liste des processus en cours du gestionnaire des tâches de Windows.
  • Chiffrement : cette méthode a été établie dans Recsound afin de limiter la lecture des nouveaux fichiers obtenus. Ces derniers ne pourront être joués que sur le lecteur intégré uniquement. Ce qui protège les fichiers contre les exploitations non autorisées.

Plus

  • L'ergonomie de son interface rend les opérations à entreprendre relativement simples.

Moins

  • Recsound est un partagiciel.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : recsound5setup5.0.exe