Téléchargement
illégal
2
avis
Pro Cycling Manager 2006
1 vote , 3.0 / 5
Votre évaluation

Pro Cycling Manager 2006

Editeur :
Langue : Français
Système : XP, Windows 2000, 9x, Millenium
Licence : Commercial
  Webmasters: Faîtes un lien vers Pro Cycling Manager 2006
DATE DE SORTIE : 23 juin 2006
GENRE : Sport
FORMAT : PC CD Rom
EDITEUR : Focus Home Interactive
DEVELOPPEUR : Cyanide
PEGI : Tous Publics

Pro Cycling Manager 2006 vous propose de disputer les plus grandes compétitions internationales de cyclisme à la tête d'une équipe professionnelle. Dans cette nouvelle édition, des équipes de renom comme la "T-Mobile" de Jan Ulrich viennent compléter le peloton déjà conséquent de 50 équipes officielles.

Pro Cycling Manager bénéficie pour la première fois de la prestigieuse licence Tour de France, les joueurs pourront ainsi au cours de la saison lutter pour l'obtention des maillots jaune, vert ou à pois, souvent garants d'une saison réussie pour une équipe de haut niveau.

Pro Cycling Manager 2006 ne se contente pas d'accueillir les plus belles licences du cyclisme, le studio Cyanide a réalisé d'importants efforts pour renforcer l'immersion du joueur. Lors des courses en 3D temps réel, les environnements et les décors sont plus riches, variés et détaillés, les spectateurs courent et encouragent tandis que la foule s'écarte au passage des coureurs dans les étapes de montagne. De nouvelles caméras font leur apparition (motos, hélicoptère, arrivée...) et les temps forts des étapes sont restitués sous forme de résumés de la course avec ralentis et nombreux angles de caméras.

Côté gameplay, l'intelligence artificielle appréciée jusqu'ici pour le comportement en course des adversaires, sera encore plus redoutable notamment dans leur gestion des courses à étapes. Les adversaires mettent au point de nouvelles stratégies suivant l'évolution du classement général, un cycliste par exemple, distancé au général, pourra lancer une longue chevauchée solitaire afin d'obtenir un maximum de points pour le classement du meilleur grimpeur.

La partie management quant à elle se voit gratifiée de nouvelles interfaces et de nouveaux évènements viennent rythmer le quotidien du joueur. En plus de la gestion des contrats, des entrainements ou de l'équipement, le joueur devra désormais être capable de répondre à des interviews qui pourront influer sur le moral de l'équipe ou encore la confiance des sponsors. Cerise sur le gâteau, désormais les parcours des courses principales changent en mode carrière d'une année sur l'autre.

Points forts :
  • Participez aux plus grandes compétitions de la saison avec en point d'orgue un Tour de France fidèlement restitué (étapes, maillots, classements..).
  • 150 courses (Tours ou classiques ) et 480 étapes jouables (contre 250 en 2005.)
  • Gestion d'une carrière sur plusieurs années avec changements des parcours sur les plus grandes compétitions d'une année à l'autre.
  • 400 étapes jouables en temps réel pour la saison 2006, et 280 supplémentaires pour les années suivantes.
  • Dirigez les plus grandes équipes professionnelles, Au total 50 équipes officielles ( T-Mobile, Rabobank, Quickstep, Cofidis ...).
Configuration Minimale Requise:
  • Processeur 800 Mhz
  • Carte graphique 3D (compatible DirectX 9.0c ou plus) avec support TnL (NVIDIA GeForce 2 / ATI Radeon 7500 ou plus)
Suggestions
  •  Pro Cycling Manager 2006
  •  Pro Cycling Manager 2006 » Guide d'achat : ro Cycling Manager 2006, Développeur:Cyanide, Game Expansion:No, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Genre:Course
  •  Pro cycling manager 2006 (Résolu) » Meilleure réponse: Un crack no cd est tout a fait légal si l'on possède l'original
  •  Pobleme pro cycling manager 2006 » Bonjour, Je tente d'installer Pro Cycling Manager 2006, mais quand j'appuie sur le bouton Installer, ce message s'affiche : "Si vous êtes à l'origine de ce programme, continuez; Setup.exe, Macrovision corporation." (c'est mon antivirus) Dès que je...
  •  Pro Cycling Manager 2006 ET 2007 » Bonjour à tous! J'ai télécharger la version démo de Pro cycling manager 2006 et 2007 et je cherche à le cracker, le pirater mais comment faire? Merci de répondre au plus vite, le vélo m'attend :) !
  •  Pbl av pro cycling manager 2006 » Bonjour, Je voudrait jouer a pro cycling manager sur Vista ... Mais quand jouvre le CD je clique sur INSTALLER mais rien se passe ... Alors comment faire pour que ce jeu marche pour info , j'ai une Nvidia 8300 GS , 2 GB de ram sur vista

Avis des utilisateurs

Ajouter un commentaire
hyujki - 18 déc. 2010 à 18:29
pas mal
Répondre
cheick127- 19 déc. 2010 à 07:31
oui tu l'as dit ce jeu me plait meme en ce moment c'est un des meilleurs jeux de cyclisme
Répondre
Votre évaluation
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?