Votre évaluation

medERP - Cabinet

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.0
medERP - Cabinet
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Français
Utilisateurs de Mac OS X et Linux, se référer au guide d'utilisation : http://www.mederp.net/downloads/guide_medERP.pdf


La technologie facilite les tâches dans tous les domaines. Les cabinets médicaux peuvent eux aussi recourir à l’aide de la technologie avec le logiciel medERP – Cabinet. Il s’agit d’un outil pouvant aider le médecin et son assistant dans la gestion du cabinet.

Les principales fonctionnalités :

  • Gestion : le logiciel medERP – Cabinet est un outil de gestion d’un cabinet médical. Il optimise la collaboration entre le médecin et l’assistant notamment dans la gestion des diverses tâches du cabinet. L’application élabore par exemple les fiches, fixe les rendez-vous, ainsi que le calendrier. De cette manière, le cabinet sera plus efficace.
  • Dossiers médicaux : le logiciel medERP – Cabinet peut également aider le médecin et/ou son assistant dans l’organisation des dossiers médicaux. Il peut les conserver dans sa base de données. Ainsi, la recherche d’un dossier sera plus facile. Par ailleurs, il affiche les détails pour faciliter la visibilité des dossiers notamment les cas suivis, les visites et les prescriptions.
  • Situation financière : medERP – Cabinet est un logiciel multitâche. Il est aussi capable de procéder au suivi et règlement de la caisse du cabinet. Il prend également en charge la situation financière de ce dernier. L’utilisateur peut le configurer pour faire un rapport quotidien, mensuel, ou annuel.
  • Personnalisation : outre les fonctionnalités citées ci-dessus, il importe de signaler qu’on peut insérer d’autres applications au programme en activant le produit. On peut notamment ajouter des modèles de prescription configurables, une fonction d’impression des prescriptions directement du système, une option de recherche médicale dans les dossiers patients, ou encore une base de médicaments (DCI, noms commerciaux, Priceps/Générique)

Plus :

  • Le logiciel est gratuit.
  • Il est en français.

Moins :

  • Il est lourd et consomme pas mal de ressources système.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : medcabinet_server-1.0.exe, medcabinet_server.exe