Votre évaluation

Unreal Commander

Editeur :
Version :
2.02Beta10
Unreal Commander
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
La gestion des milliers de fichiers dans le disque dur est une tâche fastidieuse si l’on ne fait pas appel à des outils appropriés. Ainsi, les logiciels comme Unreal Commander peuvent faire sortir de l’impasse.

Principales fonctionnalités

  • Gestionnaire de fichiers : Unreal Commander est un logiciel spécialement conçu pour gérer les fichiers de l’utilisateur. Il dispose d’une interface à deux panneaux qui facilite sa manipulation et partant la gestion. On peut facilement réaliser les actions comme copier, coller, couper ou supprimer un fichier.
  • Renommer en lot : avec ce logiciel, l’utilisateur n’a plus besoin de renommer un à un ses fichiers. Il suffit d’utiliser la fonction de renommage en lot d’Unreal Commander. On peut aussi mettre la main sur un fichier en un rien de temps en utilisant la recherche avancée.
  • Plugins : la gestion de tous les fichiers sera facile puisque ce logiciel prend en charge même les archives telles que ZIP, RAR, ACE ou autres. Si l’utilisateur est connecté à Internet, il peut télécharger des plugins pour élargir les fonctionnalités de son logiciel.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : uncomsetup2.02Beta10.exe