Votre évaluation

STOPzilla

Editeur :
Version :
5.0.68.30
STOPzilla
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
La protection de l'ordinateur doit être primordiale pour éviter les désagréments comme le crash du système par exemple. STOPzilla est un antivirus capable de protéger le PC des logiciels malveillants qui nuisent au bon fonctionnement du système d'exploitation.

Principales fonctionnalités

  • Antivirus : STOPzilla a pour fonction principale de mettre à l'abri la machine contre les éventuelles menaces. Il est capable de protéger le PC contre les logiciels malveillants tels que le phishing, les bots, logiciels publicitaires, les annonces pop-up, les pirates, les rootkits, chevaux de Troie, logiciels espions, les keyloggers et toute autre menace de la toile.
  • Protection : avant que ces menaces ne s'exécutent, STOPzilla peut les arrêter et les supprimer immédiatement et ce, de manière automatique et régulière. Il peut offrir une protection en temps réel et garder l'ordinateur loin des infections virales.
  • Mise à jour : STOPzilla est mise à jour quotidiennement par son éditeur pour protéger le PC des nouvelles menaces. A noter que celle-ci se fait automatiquement et à des intervalles réguliers.

Plus

  • L'interface intuitive facilite l'utilisation du logiciel.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : STOPzilla_Setup5.0.68.30.exe