Votre évaluation

PCHand Screen Capture

Editeur :
Version :
1..8.0
PCHand Screen Capture
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
PCHand Screen Capture est un mix entre logiciel de capture d'écran et programme d'édition d'images. Il propose plusieurs formats de sortie, dont JPG et PNG.


Principales fonctionnalités

  • Mode de capture : PCHand Screen Capture propose différents types de captures. L'utilisateur pourra prendre une photo de son écran en entier ou bien seulement des fenêtres actives. Il est aussi possible de délimiter une zone de capture rectangulaire.
  • Edition : ce programme propose plusieurs outils permettant de modifier l'image en vue de mettre en valeur une zone en particulier. Des flèches de différentes couleurs ainsi que des lignes peuvent entre autres être dessinées. L'utilisateur pourra également ajouter des annotations.
  • Ajout effet : PCHand Screen Capture intègre une bibliothèque d'effets qu'il est possible d'appliquer aux clichés. Parmi les filtres disponibles, on peut citer le noir et blanc, l'inversion des couleurs ainsi que le niveau de gris.

Plus

  • Il est possible de sauvegarder les réglages de capture dans un profil pour pouvoir les réutiliser rapidement la prochaine fois.

Moins

  • La version proposée est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : screencapture_setup1..8.0.exe