Votre évaluation
L’une des raisons pour lesquelles on n’aime pas les photos sont les imperfections visibles sur celles-ci. Désormais, il est possible de retoucher ces photos à l’aide de logiciels à l’instar de PhotoInstrument pour qu’elles soient dignes d’une couverture de magazine.

Les principales fonctionnalités :

  • Retouche photo : l’apparence est un point essentiel à ne pas négliger pour certains. Ainsi, les photos prises doivent être parfaites. Pour ce faire, il suffit d’utiliser le logiciel PhotoInstrument. Il s’agit d’un outil pratique permettant de corriger les imperfections sur les photos, ou tout simplement pour mieux les embellir. Son puissant éditeur graphique raster se charge d’ajuster et de traiter les photos en quelques clics seulement. Etant une application très riche en fonctionnalités, il dispose d’une multitude d’outils de retouche photo ainsi que des tas d’effets pour agrémenter les images.
  • Fonction d’aide : le logiciel PhotoInstrument est assez facile à prendre en main. Mais pour aider au mieux ceux qui se trouvent en difficulté dans la retouche de photos, on a tout de même intégré une courte vidéo tutorielle qui apprend comment l’utiliser. Ce qui rend ce logiciel encore plus pratique.
  • Compatibilité avec les formats image : ce qui est intéressant avec ce logiciel c’est qu’il prend en charge une grande majorité de formats image. Plus précisément, il supporte plus d’une trentaine de formats dont PNG, JPG, BMP, TIF, PCX, TGA, EXR, ICO ainsi que Adobe Photoshop PSD, et bien d’autres encore.

Plus :

  • Le logiciel est performant.
  • Il est multilingue.
  • Ceci est la dernière version.

Moins :

  • Ceci est une version démo ne permettant pas l'enregistrement d’un fichier modifié. Il vous sera néanmoins possible de sauvegarder une copie d'écran ^^

A voir également

Orthographe alternative : PhotoInstrument_setup-7.5.exe, PhotoInstrument_setup.exe