Votre évaluation
Les captures offrent différents usages dont notamment le contrôle parental, l’enregistrement de vidéos et de sons, et plus encore. Easy Video Capture vous permet d’enregistrer les images présentes sur votre écran.


Principales fonctionnalités :

  • Codec : Easy Video Capture prend en charge à peu près tous les codecs permettant de lire les fichiers vidéo AVI. Ce qui signifie que le programme permet aussi la lecture de fichiers multimédias. D’ailleurs, il dispose des mêmes options que le lecteur Media Player par défaut, c’est-à-dire les boutons d’arrêt, de pause, de play, etc.
  • Capture écran : le logiciel enregistre tous les mouvements apparaissant sur l’écran, c’est-à-dire les images et les vidéos. Les captures d’images et de vidéos sont enregistrées sous format AVI ou encore en tags ID3 de manière à ce qu’elles soient accessibles à tous les lecteurs. La capture peut être réalisée au niveau d’une zone précise ou encore sur la totalité de l’écran.
  • Enregistrement de sons : par ailleurs, Easy Video Capture permet aussi de sauvegarder les sons qui sont en cours de lecture. Le programme, lorsqu’il est associé à une radio, vous autorise donc à enregistrer les émissions en ligne.
  • Ajout d’annotation : de plus, l’utilisateur peut référencer ses captures en insérant des textes respectivement en rapport avec le thème de l’image, de la vidéo ou du son qui a été enregistré via le programme.

Plus :

  • Il est facile à utiliser.

Moins :

  • Il est payant.

A voir également

Orthographe alternative : vcsetup-1.30.exe, vcsetup.exe