Votre évaluation

Easy Video Converter

Editeur :
Version :
7.2.27
Easy Video Converter
Windows 2000, Windows XP, Anglais
En général, la conversion vidéo prend beaucoup de temps et c’est l’une des raisons pour laquelle on retrouve souvent des fichiers vidéo en attente de conversion dans le disque dur. Easy Video Converter est un logiciel qui a été conçu pour éviter ce genre de problème.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : l’une des premières fonctionnalités d’Easy Video Converter est la conversion de vos fichiers vidéo. Cette application permet de convertir ceux lisibles avec un lecteur DVD et Media Player. Il supporte également la conversion en lot, ce qui accélère la conversion.
  • Compatibilité : la particularité de ce logiciel est qu’il est capable de prendre en charge un large éventail de formats vidéo, par exemple, AVI, RM / RMVB, MP4, WMV / ASF, 3GP, PSP, iPod, FLV, Ogg vers MPEG1, MPEG2, DVD, VCD, SVCD, WMV / ASF et aussi en DivX (MPEG4), etc. Il est aussi possible de convertir PAL en NTSC et vice versa.
  • Création : l’utilisateur est libre de créer des fichiers AVI s’il le souhaite. Pour cela, il sélectionne des images numériques de son choix. Une fonction de prévisualisation lui permet d’apercevoir en temps réel les opérations qu’il effectue.

Plus

  • Son interface graphique intuitive est ergonomique.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : vctsetup-7.2.27.exe, vctsetup.exe