Votre évaluation

FlipAlbum

Editeur :
Version :
6.0
FlipAlbum
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
On crée un album photos afin que les amis et la famille puissent visualiser les images qui nous tiennent à cœur. Flip Album organise vos images numériques de manière très simple et vous autorise à les publier sur Internet.


Principales fonctionnalités :

  • Création d’albums : la création d’albums photos ne réclame, bien entendu, aucun artifice car il s’agit juste de parcourir et de sélectionner les fichiers que l’on souhaite ajouter à l’album. Dès lors, il est ainsi possible d’ajouter, de supprimer ou de modifier un album. De plus, Flip Album peut aussi insérer une image servant de page de couverture.
  • Insertion de musique de fond : les images bien que statiques, peuvent être accompagnées par une musique de fond offrant à l’album encore un peu plus de vie. Toutefois, l’insertion ne fonctionne qu’à condition que la musique soit au format MIDI, WAV, MP3 ou encore WMA.
  • Visualisation : Flip Album se présente avant tout en tant que logiciel de visualisation d’image. Dans ce sens, il permet de visionner les images de toutes les manières qui soient, c’est-à-dire que le programme permet la rotation, le changement de taille, la copie ainsi que la suppression des photos.
  • Fichiers compatibles : l’outil supporte les formats de vidéo, d’image et d’audio suivants : BMP, GIF, JPG, PCX, WMF, ICO, PNG, PCD, PSD, TIF,AVI, MPEG1, WMV,MIDI, WAV, MP3 et WMA. Cela offre en somme un large choix de fichiers multimédias.

Plus :

  • L’application est facile à utiliser.
  • L’interface est intéressante.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : faeval-6.0.exe, faeval.exe