Votre évaluation
La recherche d’un outil performant pour convertir les fichiers audio est toujours difficile. Heureusement que l’évolution de la technologie et de l’informatique a permis de créer des logiciels tels qu’Audio Player and Converter qui est à la fois un convertisseur et un lecteur de vos fichiers audio.

Principales fonctionnalités

  • Convertisseur : la principale fonction d’Audio Player and Converter est de vous aider à convertir les fichiers audio. Ce qui le différencie des autres, c’est qu’il est facile à utiliser, tout ce que vous avez à faire, c’est de lancer l’application, importer le fichier, puis, choisir le format de sortie. Une fois tout ceci terminé, il vous faut choisir l’emplacement du fichier converti et enfin cliquer sur « convert » pour démarrer la conversion.
  • Lecteur : Audio Player and Converter intègre un lecteur qui vous donne la possibilité de lire les fichiers audio convertis ou non. Il vous suffit de les importer dans son interface, puis de cliquer sur « Play ». Par ailleurs, directement sur cette même interface, il vous autorise à stopper la musique ou la mettre en pause.
  • Prise en charge de fichiers : Audio Player and Converter prend en charge plusieurs fichiers audio à savoir CDA, WAV, APE, WMA, WAV, MP3.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Il est léger, pratique et très efficace.

Moins

  • Rien de particulier à signaler..

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : audio-player1.0.exe