Votre évaluation

Auscomp Fort Knox

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
5.1.5.45
Auscomp Fort Knox
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Les mots de passe sont nécessaires afin de préserver la confidentialité des données. Mais s’ils sont trop nombreux, il est possible qu’on en oublie certains. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser le logiciel Auscomp Fort Knox, un gestionnaire de mot de passe lui-même sécurisé.

Les principales fonctionnalités :

  • Stockage de mots de passe : le logiciel Auscomp Fort Knox est principalement destiné à conserver les mots de passe. L’utilisateur peut y stocker tous les mots de passe et numéros dont il doit se souvenir à l’exemple des codes PIN, des mots de passe de comptes bancaires, etc. Bien sécurisé, il est lui-même protégé par le système Blowfish à 448 bits, le ténor du titre en matière d’algorithme de cryptage.
  • Conservation de fichiers : outre le stockage de mots de passe, le logiciel Auscomp Fort Knox peut également servir d’outil de conservation des fichiers personnels. L’utilisateur a la possibilité de stocker et de crypter les documents, les fichiers image, ou encore les applications et programmes dans Auscomp Fort Knox. Ce qui le rend très pratique.
  • Options : outre ces fonctionnalités, le logiciel Auscomp Fort Knox intègre également un calendrier. Ce dernier permet à l’application d’automatiser le lancement des programmes. Il est aussi équipé d’un outil de rappel et d’un module facilitant le remplissage des formulaires web. Il convient de noter que le logiciel est facile à mettre en œuvre, certaines tâches pouvant se faire par un simple glisser-déposer.

Plus :

  • Le logiciel est efficace.
  • Il est simple d’utilisation.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FortKnox-5.1.5.45.exe, FortKnox.exe