Votre évaluation

SkiniTunes

Editeur :
Version :
1.1.0
SkiniTunes
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Avec SkiniTunes, il est désormais possible d'assigner des thèmes personnalisés sur l'interface d'iTunes. Ce logiciel propose un large choix de fonds à l'utilisateur et permet d'en télécharger sur le web.

Principales fonctionnalités

  • Lecteur : SkiniTunes est doté d'un joueur audio intégré qui permet de lire tous types de fichiers au format audio. Il suffit de charger les musiques depuis la bibliothèque. Il dispose des commandes usuelles telles que Play, Pause ou Stop.
  • Personnalisation : l'interface du logiciel peut être modifiée selon les besoins de l'utilisateur. Il contient plusieurs thèmes applicables et autorise le téléchargement d'autres fonds sur des sites Internet. Il peut également afficher les informations concernant les pistes jouées.
  • Paramétrage : SkiniTunes propose plusieurs modes d'affichage dans ses options. Il peut s'afficher en mode plein écran, pop-up ou encore en barre réduite. Il peut aussi se programmer comme un réveille-matin en configurant la lecture des morceaux à une heure précise.

Plus

  • SkiniTunes peut se synchroniser avec Live Messenger pour remplacer la photo de profil par l'utilisateur par une pochette d'album.

Moins

  • Cette version proposée est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : skinitunessetup-1.1.0.msi, skinitunessetup.msi