Votre évaluation

WiFi Guardian

Editeur :
Version :
7.0
WiFi Guardian
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
WiFi Guardian est un logiciel de sécurité servant à prévenir toute intrusion dans les données personnelles de l'utilisateur. Il supprime les marques laissées par les cookies sur Internet.

Principales fonctionnalités

  • Cryptage : la protection de données par l'intermédiaire d'une clé de chiffrement complexe est la fonction première de ce programme. Grâce à ce système, l'utilisateur est en mesure d'effectuer des transactions financières en toute sécurité. Toutes les traces d'opérations bancaires effectuées sur le web sont gardées par un code de chiffrement.
  • Nettoyage : les marques laissées par l'utilisateur dans l'historique du navigateur sont supprimées automatiquement. Toutes les activités effectuées sur la Toile sont aussi masquées. WiFi Guardian peut changer l'adresse IP du PC pour éviter d'être retracée.
  • Anonymat : ce qui singularise ce programme, c'est qu'il peut cacher l'adresse IP réelle d'un ordinateur et d'afficher une fausse. Cette fonction permet de naviguer sur des sites exclusivement dédiés aux résidents des USA et du Royaume-Uni tout en étant dans d'autres pays. De ce fait, WiFi Guardian trompe leur serveur et permet d'y accéder anonymement.

Plus

  • Il nécessite peu de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SetupGuardian-7.0.exe, SetupGuardian.exe