Votre évaluation

iView MediaPro

Editeur :
Version :
3.1.2
iView MediaPro
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Il est parfois énervant de voir des images éparpillées un peu partout dans le PC, surtout lorsqu’on commence à en rechercher une mais qu’elle est introuvable. Pour pouvoir organiser ses photos, il est recommandé d’utiliser des logiciels d’organisation d’images comme iView MediaPro.

Les principales fonctionnalités :

  • Gestion d’images : iView MediaPro est un logiciel fonctionnant comme un organiseur des images de manière professionnelle. Pour ce faire, il regroupe les photos par catégorie. De plus, il peut conserver un nombre infini d’images dans sa base de données. Par conséquent, l’utilisateur peut y mettre autant de photos qu’il le souhaite, le logiciel les prendra en charge sans problème. Il est également important de noter que l’application est paramétrable et propose un soutien pour la lecture des annotations IPTC, des données EXIF. Il est aussi possible d’ajouter des mots-clés pour faciliter la recherche d’image et bien plus encore.
  • Compatibilité avec les formats image : ce logiciel prend en charge une multitude d’images. Plus précisément, il peut supporter plus de 70 formats image et est également compatible avec 50 formats RAW. Ce qui le rend très pratique.
  • Interface : iView MediaPro est doté d’une interface intuitive qui permet d’afficher les photos en miniature pour ne pas avoir à les ouvrir une à une chaque fois qu’on veut les consulter. Outre l’affichage en miniature, le logiciel peut également défiler les images en diaporama. Il est même possible de leur appliquer des petites retouches à l’aide de son éditeur WYSIWYG.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.

Moins :

  • Il est en anglais uniquement.
  • Ceci est une version d’évaluation valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : install_iview_mediapro-3.1.2.exe, install_iview_mediapro.exe