Votre évaluation

WinNc.Net

Editeur :
Version :
5.8
WinNc.Net
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Lorsqu’on veut gérer les fichiers de manière efficace, il vaut mieux faire appel à des outils plus performants et multifonctionnels. Prenons l’exemple de WinNc.Net, il s’agit d’un gestionnaire de fichiers qui peut remplacer l’explorateur Windows.

Principales fonctionnalités

  • Gestion : comme l’explorateur classique de Windows, ce logiciel intègre les fonctions standard de gestion de fichiers telles que la copie, le formatage, le déplacement, la suppression ou l’édition.
  • Consultation fichiers compressés : ce qui différencie WinNc.Net des autres logiciels homologues, c’est qu’il peut procéder au cryptage d’un fichier afin de le protéger contre les utilisateurs de mauvaise foi.
  • Compression : ce logiciel apporte aussi une aide à l’utilisateur qui veut partager des fichiers. En effet, il intègre un outil de compression de fichiers. Ce qui est intéressant, c’est que l’utilisateur n’a plus besoin d’un autre outil pour les décompresser.
  • Conversion : WinNc.Net est multitâche puisqu’il peut convertir les fichiers sous format Wav en MP3 lequel est lisible par la plupart des lecteurs. Par ailleurs, on peut l’utiliser pour ripper les pistes d’un CD en MP3.

Plus

  • L’interface intuitive facilite l’utilisation du logiciel.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : WinNc-5.8.exe, WinNc.exe