Votre évaluation

MedianSoft Joiner-Converter

Editeur :
Version :
3.8
MedianSoft Joiner-Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
MedianSoftJoiner-Converter est un outil de traitement multimédia polyvalent capable de convertir et de fusionner des vidéos. Il peut être utilisé avec tout codec installé sur le système.

Principales fonctionnalités

  • Edition : MedianSoftJoiner-Converter est en mesure de découper une vidéo pour y supprimer les segments indésirables. Il peut également en assembler plusieurs en vue d'obtenir un seul fichier. Le mode de transition entre différentes séquences peut être défini par l'utilisateur.
  • Conversion : supportant différents formats vidéo comme AVI, WMV ou encoreMPEG, ce programme est capable d'encoder une donnée numérique d'un format en un autre. La conversion vidéo se fait suivant l'ordre d'importation des fichiers.
  • Création : cette fonction de MedianSoftJoiner-Converter offre la possibilité de générer des diaporamas vidéo à partir de photos importées depuis le disque dur. L'ajout d'effets à chaque transition entre deux images est une option.
  • Réglage : il est possible de définir les différents paramètres relatifs à chaque vidéo traitée. L'utilisateur est libre de choisir les dimensions d'un clip et le jeu de couleur peut aussi être fixé en NTSC ou en PAL.

Plus

  • MedianSoftJoiner-Converter supporte les vidéos provenant des appareils de capture portables dont les caméscopes.

Moins

  • Il s'agit ici d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MedianJC_v-3.8.exe, MedianJC_v.exe