Votre évaluation

Amara Flash Photo Animation

Editeur :
Version :
3.3
Amara Flash Photo Animation
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Amara Flash Photo Animation est un logiciel qui apporte de l'aide à l'utilisateur qui souhaite créer des animations flash à partir des photos présentes sur le disque dur.

Principales fonctionnalités

  • diaporama : ce logiciel permet d'assembler plusieurs images de la collection personnelle de l'utilisateur en vue de créer un diaporama personnalisé. Tout ce qu'il doit faire c'est de préciser les clichés à considérer et déterminer leur ordre d'apparition.
  • Personnalisation : plusieurs effets visuels sont mis à la disposition de l'utilisateur afin qu'il puisse apporter une touche d'originalité à sa création et améliorer la qualité du rendu. Il est même envisageable d'ajouter un fond sonore, des URL et des textes si souhaité.
  • Mode de vérification : des options d'agrandissement sont proposées pour avoir plus de détails sur les images. La singularité d'Amara Flash Photo Animation est qu'il supporte aussi les photos panoramiques. Le programme comprend une interface WYSIWYG affichant en temps réel chaque manipulation entreprise.

Plus

  • Il soutient la technique du glisser-déposer pour l'ajout des images, ce qui rend sa prise en main relativement simple.
  • Il est possible de changer la taille des images, d'insérer des transitions et un arrière-plan.

Moins

  • La version proposée ici est une évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : amarafpa-3.3.exe, amarafpa.exe