Votre évaluation

Fennec

3 votes, 2.7/5
|
Editeur :
Version :
1.3beta1
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Si vous êtes à la recherche d’un outil qui vous permet à la fois de lire vos fichiers multimédias et de faire une conversion entre différents formats audio et vidéo, vous êtes à la bonne adresse car Fennec est là pour vous.



Principales fonctionnalités:

- Lecture : Fennec est un logiciel qui peut lire vos fichiers multimédias. Il supporte la majorité des formats audio/vidéo et offre une interface élégante possédant de nombreux modes de visualisation, des effets DSP et d’un égaliseur multicanaux.

- Conversion : ce logiciel ne se contente pas seulement de lire vos fichiers mais également de les convertir en d’autres formats vidéo ou audio de votre choix. A ce propos, il offre un support pour la conversion de plus de 100 formats de fichiers entre autres MP3, Ogg, MPC, MP4, AMR, FLV, MKV, WV, APE, WMA, AVI, VOB, etc.

- Fusion : Fennec est aussi en mesure d’assembler plusieurs fichiers à la fois afin de constituer un gros fichier unique. Cette fonction est surtout pratique si vous voulez par exemple joindre les vidéos prises lors de vos événements importants : mariage, baptême, remise de diplôme, etc.

- Edition tags : pour couronner le tout, il vous permet d’éditer les informations tags (titre, album, artiste, etc.) de vos fichiers afin d’en faciliter la recherche et la gestion. A propos de cette dernière, Fennec possède une librairie musicale supportant un nombre illimité de fichiers.

Configurations requises :
- Système d’exploitation : Windows 2000/XP/Vista.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 1 Mo.

Plus : une open source, disponible en plusieurs langues, skinnable.
Moins : plante parfois.

A voir également

Orthographe alternative : 1.3beta1.exe