Votre évaluation

CopyTrans Doctor

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.74 (dernière version)
CopyTrans Doctor
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
CopyTrans Doctor est un logiciel qui permet de réparer les éventuelles failles d'un iPod. Il est facile à mettre en route grâce à une bonne organisation de l'interface de traitement.

Principales fonctionnalités

  • Analyse : une fois que l'appareil est branché, il suffit de lancer le programme. Via l'interface, l'utilisateur peut démarrer immédiatement l'analyse de l'iPod. Le logiciel va effectuer une analyse en profondeur du matériel tout en réparant les erreurs. L'iPod pourra être de nouveau utilisé dès que le scan est terminé.
  • Récupération : on peut également faire appel à CopyTrans Doctor pour récupérer les données supprimées accidentellement ou perdues sur l'iPod. L'analyse s'effectue en un rien de temps et grâce à un puissant moteur de prospection, le résultat de la recherche sera au maximum.
  • Version : ce qui le différencie des autres logiciels homologues, c'est qu'il n'a pas besoin d'être installé pour fonctionner. Il suffit de double cliquer sur le fichier exécutable et on peut bénéficier de ses avantages. Ce système permet également de le transporter partout moyennant une clé USB, carte mémoire ou flash disk.

Plus

  • Concernant la récupération de données, on peut sélectionner les éléments que l'on souhaite rétablir ou restaurer le tout.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : CopyTransDoctorFRv1.740.zip