Votre évaluation

GraphicsMagick

Editeur :
Version :
1.3.20
GraphicsMagick
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
GraphicsMagick est un outil de traitement complet pour les fichiers images. Il offre plusieurs fonctionnalités pour ne citer que la conversion, l'édition ou encore le recadrage des clichés importés.


Principales fonctionnalités

Conversion : Une fois les clichés ajoutés à son interface principale, GraphicsMagick est en mesure de les encoder d'un format à un autre. Il peut produire une large gamme de types d'image à savoir DPX, GIF ou encore TIFF.

Rotation : Cette option est conçue pour les images inclinées ou présentant des défauts d'ajustement. Pour ce faire, il suffit d'entrer sur une fenêtre dédiée la valeur de l'angle de rotation et cliquer sur le bouton « OK ».

Recadrage : GraphicsMagick est aussi en mesure de redimensionner les images importées sur son interface de traitement. Les valeurs des dimensions désirées comme la largeur et la hauteur sont à spécifier dans les paramètres.

Console : Outre le traitement en mode graphique, ce programme offre également la possibilité de retoucher des images à travers des lignes de commandes. Il est pour cela nécessaire d'accéder à la console du système d'exploitation.

Plus

GraphicsMagick est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : GraphicsMagick-1.3.20-Q16-win32-dll.exe