Votre évaluation
Avant de partager un album photo avec son entourage, il est important de peaufiner les détails y afférents afin que l’apparence extérieure reflète votre personnalité. Wondershare Photo Story Platinum est un programme permettant de créer un album photo.


Wondershare Photo Story permet d’entamer la composition d’un album photo en y apportant votre touche personnelle. Cela ne s’applique pas seulement sur les photos car le logiciel permet aussi d’insérer des vidéos ainsi que de la musique dans l’album.

Par ailleurs, l’application dispose d’outils avancés permettant d’insérer des effets à partir du mode standard ou avancé. Le premier correspond à un style hollywoodien et le second permet d’insérer des effets de transition et des décorations. Si nécessaire, l’utilisateur peut aussi insérer une musique d’accompagnement avec l’album photo. A ce propos, la limite à cette option réside dans le format audio pris en charge. Il faut savoir que Wondershare Photo Story supporte à peu près tous les formats audio. L’album nouvellement créé peut être enregistré dans un DVD. De plus, l’utilisateur peut en effet publier les photos sur les réseaux sociaux, dont notamment : Facebook et Twitter. Le programme peut en effet travailler sur les formats SD Vidéo et HD Vidéo. Cela regroupe en tout : MPEG-1, MPEG-2, MP4, WMV, AVI, 3GP, MOV (QuickTime Movie), ASF, FLV, F4V, SWF , MP4 et AVI.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : psp_full97_sm31498-3.2.1.2 .exe