Votre évaluation

SiteKiosk

Editeur :
Version :
8.1
SiteKiosk
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
SiteKiosk est un outil d'administration de l'accès à Internet. Il prend en compte toutes les activités exécutées lors de la connexion et permet de gérer les pages visitées par les navigateurs web.

Principales fonctionnalités

  • Organisation : SiteKiosk permet de créer des comptes utilisateur en vue de gérer le mode d'accès de chaque personne. L'administrateur aura ainsi le privilège d'ajouter ou de supprimer des comptes, de modifier les restrictions en fonction des besoins. Il a la possibilité de faire un suivi de chaque personne connectée.
  • Restriction : ce logiciel est en mesure de bloquer l'accès à certains sites web. Il est capable de créer une liste regroupant toutes les adresses URL qui seront bannies de la navigation ou une autre qui affichera uniquement les sites qui pourront être visités.
  • Personnalisation : SiteKiosk offre des paramètres flexibles selon les besoins de chaque utilisateur. Il autorise la personnalisation de l'intégralité de son interface telle que le mode graphique, le style de menu ainsi que le matériel qu'il pourra prendre en compte. Le mode d'affichage est également paramétrable.

Plus

  • SiteKiosk peut faire office d'un outil de contrôle parental.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : sitekiosk8-8.1.exe, sitekiosk8.exe