Votre évaluation

Identity Cloaker

Editeur :
Version :
1.1.9
Identity Cloaker
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Pour protéger vos données lors d’un transfert, de bons outils s’imposent. Avec l’avancée technologique, des logiciels ont été créés à l’exemple d’Identity Clocker lequel possède les outils appropriés pour réaliser cette tâche.

Principales fonctionnalités

  • Adresse IP : pour envoyer les fichiers sur Internet, l’adresse IP joue un grand rôle. Alors, pour protéger la vôtre, Identity Cloaker a pour fonction principale de la masquer afin que personne ne puisse la savoir.
  • Algorithme : tous les adeptes du cryptage savent que l’utilisation d’un algorithme est essentielle pour renforcer la protection. Ainsi, Identity Cloaker protège vos données en utilisant un puissant algorithme à savoir AES 256Bits.
  • Simple d’utilisation : ce qui est intéressant avec cet outil, c’est qu’il n’est pas besoin d’être un expert en cryptage pour le manipuler. A titre d’exemple, il vous suffit de sélectionner le pays que vous voulez employer comme serveur proxy directement sur l’interface. Puis, le logiciel va ajuster automatiquement les paramètres de votre navigateur (Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, etc.) et démarrer la protection immédiatement. Par ailleurs, il offre un soutien pour le tunnel SSH.
  • Portable : ce logiciel ne requiert aucune procédure d’installation pour fonctionner. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une clé USB pour pouvoir l’emporter n’importe où.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : IDC_Setup1.1.9.exe