Votre évaluation

Delenda

Editeur :
Version :
2.417
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Français
Delenda est un logiciel pratique si l'on souhaite avoir quelques espaces libres sur son disque dur. Sa mise en route est aisée grâce à la bonne organisation de l'interface principale.


Principales fonctionnalités

  • Analyse : en sélectionnant un dossier pour un scan, Delenda va analyser sa date de modification et sa date de création. S'il constate que certains fichiers sont inutilisés pendant un certain temps, il propose à l'utilisateur de les supprimer.
  • Suppression ou déplacement : une fois le balayage terminé, les actions à entreprendre sont laissées au libre choix de l'utilisateur. Ce dernier pourra les effacer en un clic. Ce qui est intéressant, c'est qu'il est possible de les déplacer dans un seul dossier pour une consultation ultérieure si nécessaire.
  • Mode batch : ce qui différencie Delenda des autres logiciels homologues, c'est qu'il peut analyser plusieurs dossiers à la fois. Un procédé qui permet de gagner du temps pour trouver les fichiers qui encombrent le disque dur. Notons que cette action peut se faire via des lignes de commande pour les utilisateurs avancés.

Plus

  • L'interface en français facilite sa prise en main.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Delenda-2.417.zip, Delenda.zip