Votre évaluation

Final Video Downloader

Editeur :
Version :
2010.0.0.0
Final Video Downloader
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Télécharger les vidéos que l’on souhaite sur le web est permis avec Final Video Downloader. En effet, il s’agit d’un utilitaire capable de télécharger des vidéos et autres clips sur des sites de partage populaires tels que YouTube par exemple.

Principales fonctionnalités

  • Téléchargement : le téléchargement des vidéos ne pose aucun problème. En effet, Final Video Downloader s’intègre parfaitement à votre navigateur. Ainsi, il ne vous reste qu’à afficher la page contenant la vidéo et à cliquer sur l’icône de téléchargement. Utilisant une technique de pointe, le logiciel peut accélérer la vitesse de téléchargement jusqu’à 500 %. Par ailleurs, il supporte le téléchargement de plusieurs vidéos simultanément (mode batch).
  • Conversion : avec Final Video Downloader, vous pouvez enregistrer directement dans le PC les vidéos téléchargées en gardant leur format d’origine ou en les convertissant en des formats compatibles avec l’iPod ou le PSP. Mais vous pouvez aussi les convertir en format mp4, mpeg, dvd, wmv, etc.
  • Interface : le logiciel est doté d’une interface conviviale et intuitive rendant faciles sa prise en main et sa mise en œuvre.

Plus

  • Le logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FVDSetup2010.0.0.0.exe