Votre évaluation

MaxCrypt Security Suite Standard

Editeur :
Version :
2.0.4.0
MaxCrypt Security Suite Standard
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Maxcrypt Security Suite Standard est un logiciel qui permet de protéger les données personnelles. Il trouve son efficacité dans le verrouillage des fichiers pour éviter le vol ou la suppression de la part des utilisateurs de mauvaise foi.

Principales fonctionnalités

  • Cryptage : l'algorithme de chiffrement utilisé par ce logiciel est du type AES 256 bits, une norme internationale inviolable par les hackers. A cet effet, l'utilisateur peut être sûr que ses données sont en sécurité.
  • Ajout des fichiers : Maxcrypt Security Suite Standard supporte le glisser/déposer pour l'ajout des éléments. Bien entendu, on pourra toujours faire appel à l'option d'importation via l'interface principale. Après avoir saisi le mot de passe, un clic suffit pour activer la protection.
  • Suppression : une option appelée MaxDelete est intégrée dans l'application. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de supprimer définitivement un fichier sur le disque dur. Toute tentative de récupération est impossible grâce à l'utilisation de la méthode de Gutmann.

Plus

  • Le mot de passe est modifiable à tout moment.

Moins

  • Seule la saisie du bon code permet d'accéder aux données cryptées.
  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MSS_v2_Setup2.0.4.0.exe