Votre évaluation
Le montage est une activité très en vogue ces derniers temps, notamment chez les jeunes. Picture Collage Maker est un outil de montage photos mais qui permet également de créer des calendriers, ou encore des cartes de vœux.

Les principales fonctionnalités :

  • Montage photos : ceux qui veulent impressionner leurs amis par des photos originales réussiront bien leur coup en faisant des montages photos avec Picture Collage Maker. Il permet d’assembler des photos en une seule édition. Il assiste également dans la création d’albums. Pour ce faire, il dispose d’une vaste sélection d'effets spéciaux. L’utilisateur pourra par exemple ajuster la teinte et la luminosité de l’image, ou encore y appliquer des effets artistiques, etc. Il peut faire d’une photo ordinaire un chef-d’œuvre grâce à ses nombreux outils.
  • Bibliothèque de modèles : dans le cas où on manque d’inspiration, le programme propose une bibliothèque de modèles d’une qualité professionnelle. Ainsi, l’utilisateur pourra disposer d’une grande variété de choix de mises en page ainsi que de fonds d’écran qu’il pourra appliquer lors de ses montages.
  • Création de calendriers, d’agendas : ce qui est intéressant avec cette application, c’est que non seulement il sert d’outil de montage photos, mais il assiste aussi dans la création de calendriers personnalisés et autres. Il permet de concevoir des agendas, des cartes de vœux, des cartes d’invitation, des cartes professionnelles, des affiches et bien d’autres encore. L’utilisateur aura bien entendu le champ libre de personnaliser ces derniers notamment en y ajoutant ses photos.

Plus :

  • Le logiciel est polyvalent.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation valide pour quelques jours à moins qu’on achète une licence.
  • En Anglais uniquement.
  • Il est difficile à prendre en main.

A voir également

Orthographe alternative : PictureCollageMaker-4.1.4.exe, PictureCollageMaker.exe